Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 08-09-2016 09:08:31

Ptitloup09
Nouveau
Inscription : 08-09-2016
Messages : 2

Comment se muscler rapidement les abdos ?

Bonjour,

Je souhaiterai me muscler les abdos mais j’hésite encore entre acheter une machine, une ceinture de musculation ou le faire sans machine. Je me suis informé sur ce site http://www.elliptiforme.fr/les-appareil … bdominaux/ à propose des choix qui s’offrent à moi mais je n’arrive vraiment pas à me décider. Quelqu’un peut m’expliquer les avantages et inconvénients de ces choix ? Lequel des trois me permettrait d’avoir des résultats rapides ?

Merci

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 08-09-2016 09:55:34

Ouistiti
Expert
Lieu : Devant l'écran
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1 152
Site Web

Re : Comment se muscler rapidement les abdos ?

Bonjour ptitloup big_smile

Je conseille de jeter un oeil ici

Le site regorge de (très bons) conseils wink

Par contre, "se muscler les abdominaux rapidement"...la musculation est un sport de patience roll

le mot anglais résume parfaitement l'état d'esprit : BODYBUILDING = construction du corps, et comme toute construction, si on veut qu'elle soit de qualité, solide & esthétique, ça demande du temps wink


"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"

Hors ligne

#3 08-09-2016 11:12:01

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Comment se muscler rapidement les abdos ?

S'il y a bien une machine dont on peut se passer, c'est une machine à abdos.
Quelques crunch, exercices d'oblique, un peu de gainage, ca suffit à les renforcer.
Ensuite, pour qu'on puisse les voir ... il faut éliminer ce qu'il y a dessus : la couche de graisse, et ce combat se passe à 100% dans son assiette, pas à l'entraînement.

Vouloir avoir des résultats rapides, ca veut rien dire malheureusement. Pour quelqu'un qui est déjà sec, rapide signifiera quelques semaines, pour quelqu'un qui part d'un tour de taille de 110 centimètres, cela voudra dire au moins une année.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#4 09-09-2016 08:38:46

Ptitloup09
Nouveau
Inscription : 08-09-2016
Messages : 2

Re : Comment se muscler rapidement les abdos ?

Merci pour ce lien vraiment intéressant et merci pour vos conseils. J'ai vraiment failli passer commande. Heureusement que je ne l'ai pas encore fait. Pour ce qui est des résultats rapides, c'est effectivement très relatifs. Ne vous inquiétez pas, je suis quelqu'un de très patient et de persévérant.

Hors ligne



Pied de page des forums