Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 26-02-2014 05:08:50

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Da Hulk

Bonjour tout le monde big_smile

Laissez moi vous présentez " Da Hulk ". Il y a deux personnes dans la vidéo , mais je pense que vous allez captez qui est Hulk wink

C'est une belle bête ! N'executant que du rest-pause au développé couché ( méthode extrement difficile , qui consiste à marquer une pause une fois la phase négative terminée . Ce qui supprime l'énergie élastique , donc rends la montée de la barre plus dure )


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 26-02-2014 12:09:03

AssalH7
Nouveau
Inscription : 22-02-2014
Messages : 7

Re : Da Hulk

Oui il est très impressionnant et porte bien son surnom . Ça devait être un beau bébé, en plus (c'est assez rare) il s'exprime bien!

Hors ligne

#3 26-02-2014 12:34:20

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : Da Hulk

C'te marmule!!! lol  impressionnant, il aboie ce mec, on dirait qu'il va démonter la poulie à triceps et finir avec la corde entre les dents. lol

Hors ligne

#4 01-03-2014 18:53:32

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Da Hulk

Hors norme le type !! Il a l'air sorti tout droit d'un manga big_smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums