Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 05-05-2014 18:23:07

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Enquète Exclusive 4 Mai 2014 - Fitness, performances séxuelles (...)

Salut à tous, pour ceux qui ont loupé dimanche soir le reportage sur M6, je vous met le liens du replay ici :
http://www.m6.fr/emission-enquete_exclu … ngers.html

Je vous invite à partager votre ressentis sur ce "reportage" à donner votre avis à cracher sur le journaliste qui pondu cette merde et autres fantaisies wink


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 05-05-2014 18:46:36

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Enquète Exclusive 4 Mai 2014 - Fitness, performances séxuelles (...)

Encore une fois, ils ont pas choisi les meilleurs, surtout le duo d'amis ...
L'un qui s'entraine depuis plus de 10 ans, qui se charge et qui ressemble à rien. Rempli de flottes, gras ..
Il initie direct son ami aux stéroïdes alors qu'il commence la muscu, on imagine que lui-même n'a jamais su progresser sans produit pour lui conseiller ca.

Par contre respect à l'autre bodybuilder qui témoigne à visage découvert sur ce qu'il prend, et sur comment il s'approvisionne. Il est un peu connu dans le milieu du bodybuilding français d'ailleurs, et il s'agit avant tout d'un véritable passionné.

Le reste, du grand nimporte quoi comme souvent. Une fois de plus, c'était l'occasion pour les journalistes d'enfoncer notre sport plutôt que de mettre en avant l'hygiène de vie et la rigueur sans faille des vrais pratiquants, dopés ou non.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 06-05-2014 10:59:15

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : Enquète Exclusive 4 Mai 2014 - Fitness, performances séxuelles (...)

Oui effectivement, on voit tout le côté négatif de ce sport durant 45'. sad

Hors ligne

#4 06-05-2014 16:33:51

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Enquète Exclusive 4 Mai 2014 - Fitness, performances séxuelles (...)

Ba c'est surtout que oui ils ont mis un bodybuilder expérimenté et reconnu dans le milieu (beaucoup de soutiens sur son FB d'ailleurs) en position de hors la loi...

Par contre l'abruti qui se dope avec son physique de merde, il passe pour un bête car il soulève 100kg.
Au bout de 15 ans de pratique et de dopage franchement ça me fait doucement marrer...

Le côté stimulant sexuel ne m'a pas trop interessé, mais bon maintenant on comprend pourquoi on trouve ce genre (entre autre) de produit pas chère sur le net et ça remet les points sur les i quant à l'irréprochabilité de certains pharmaciens...


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#5 06-05-2014 16:51:52

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Enquète Exclusive 4 Mai 2014 - Fitness, performances séxuelles (...)

Merci je l'avais loupé !


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#6 06-05-2014 16:54:02

Ouistiti
Expert
Lieu : Devant l'écran
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1 152
Site Web

Re : Enquète Exclusive 4 Mai 2014 - Fitness, performances séxuelles (...)

Je sens qu'on va bien se poiler avec madame ce soir lol

Merci encore wink


"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"

Hors ligne

#7 06-05-2014 17:38:13

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Enquète Exclusive 4 Mai 2014 - Fitness, performances séxuelles (...)

Ouistiti a écrit :

Je sens qu'on va bien se poiler

Pour un singe,  c'est une expression bien choisit smile


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#8 06-05-2014 20:19:07

Valjean
Expert
Inscription : 03-09-2013
Messages : 582

Re : Enquète Exclusive 4 Mai 2014 - Fitness, performances séxuelles (...)

1 bouse de plus.

Olivier Delacroix avait tourné 1 reportage qui me paraissait assez correct il y a 5-6 ans, "Planète muscle".

Hors ligne



Pied de page des forums