Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 08-09-2014 18:14:55

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Dan Green

Voici Dan Green: un athlète aux performances hors normes et avec un très beau physique.
Il est un powerlifter américain qui détient plusieurs records du monde en RAW (sans équipement spécial) dans plusieurs catégories de poids et à la fois avec et sans bandes aux genoux pour le squat.
Pour les total novices qui ne sauraient pas de quoi je parle: le powerlifting consiste, en compétition, à soulever la charge la plus lourde possible sur une seule répétition sur trois exercices: le squat, le développé couché et le soulevé de terre.

Quelques photos de son physique pour illustrer qu'il n'y a pas que des "gros" qui pratiquent le powerlifting au plus haut niveau cool

dan_green.jpg

dan.jpg

1.jpg

DG2.jpg

index.php?action=dlattach;topic=446436.0;attach=490747;image

Et une petite video pour le voir en action:


Go Hard or Go Home !

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 08-09-2014 22:23:47

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Dan Green

Il a un physique assez "soft" pour un power effectivement.
C'est clair qu'ils ne sont pas tous gros chez les power, mais ceux affichant un physique impressionnant (typé "bodybuilding" ou "fitness") restent une minorité. Pour ma part, c'est l'emblématique Pudzianowski qui m'aura le + marqué dans ses meilleures années .. cool


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 08-09-2014 23:03:20

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Re : Dan Green

Oula une belle bête effectivement ce Pudzianowski !! cool
20d78c1f0805fa876dc5e3716030648d.jpg

J'ai l'impression que lentement mais sûrement en powerlifting (en RAW tout du moins) la tendance va aller vers des physiques bodybuildés pour les dopés et plutôt fitness pour les naturels, au lieu des gros rondouillards qu'on a l'habitude de voir soulever de lourdes charges.

Au top-top niveau du power il y a de plus en plus de physiques style bodybuilding qui se démarquent et qui en plus établissent des records du monde !

Il y a Dan Green comme l'intitulé du topic qui est vraiment un des meilleurs du moments dans sa/ses caté(s).

Quelques autres athlètes élites au physique impressionnant actuellement:

Pete Rubish:
pete220.jpg

Eric Lilliebridge (un junior ! yikes  )
8FokoE3.jpg

Stan Efferding (IFBB Pro et recordman du monde en powerlifting):
tumblr_mkr8y0h8Hk1reeylco1_1280.jpg

Konstantin Konstantinov (400kg au soulevé de terre, sans ceinture):
konstantin.jpg


En voilà quelques uns qui me font garder l'espoir qu'on verra un jour à nouveau ce type de physique sur une plateforme de powerlifting:
Franco Columbu, mon bodybuilder favori, toute période confondue big_smile
columbu2.jpg


Allez, Dan Green, tu n'es plus très loin de ce physique ! lol


Go Hard or Go Home !

Hors ligne



Pied de page des forums