Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 25-12-2014 20:28:29

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

[TPW] Naked Whey Protein 80


nutrisornlab.jpg

Naked Whey Protein 80

458901theproteinwork.jpg



NutriSorn Lab teste pour vous :
Nom du produit : Naked Whey Protein 80 (arôme "chocolat - orange")
Lien vers le produit : http://fr.theproteinworks.com/naked-whe … in-80.html
Fabriquant : The Protein Works
Revendeur : The Protein Works

________________________________________________________________________________________________

Présentation :

Naked Whey Protein 80 est une protéine de lactosérum composé d'édulcorant et arôme naturels. Pour rester l'optique du "naturel", l'édulcorant utilisé permettant d'apporter un goût sucré est ici le stevia (provenant d'une plante donc), tandis que d'autres fabricants optent pour le sucralose qui lui est un édulcorant artificiel.
Nous rappelons néanmoins que le stevia tout comme le sucralose sont des édulcorants sans calorie, donc le problème d'un point de vue calorique ne se pose pas.

Ce qui est par contre intéressant de souligner, c'est qu'un complément à base de stevia sera largement moins sucré qu'un autre à base de sucralose, le trop plein de sucres pouvant en écœurer certains à la longue.


Composition (pour 100 gramme) :

Energie : 382 Kcal
Protéines : 75,67 g
Glucides : 7,33 g (dont sucres : 5,67 g)
Lipide : 7 g


Protocole d'utilisation :

Le fabricant recommande de mélanger une dose (30 grammes) de Naked Whey Protein 80 dans 150 à 200 ml d'eau ou de lait.

Naked Whey Protein 80 peut s'utiliser :
- le matin immédiatement après le réveil
- 30 à 45 minutes avant un entraînement (si l'on a rien mangé avant)
- immédiatement après l'entraînement (le principal intérêt de la whey, et l'usage exclusif que nous recommandons sur NutriSorn)
- entre les repas ou avant d'aller se coucher, en guise de collation si l'on a pas la possibilité de manger "solide"


Résultats NutriSorn Lab :

Packaging :
Naked Whey Protein 80 est vendu dans un sachet en plastique relativement épais et solide. L'ouverture s'effectue d'une fermeture à pression, similaire à celle d'un sac de congelation. A l'intérieur se trouve une dosette en platique d'une contenance de 30 grammes.

Miscibilité :
Nous avons utilisé une dose (30 grammes) :
mélangé à 200 ml d'eau, le mélange s'obtient très rapidement, sans aucun grumeau ni particule restante dans le shaker.
La solution obtenue est très fluide et liquide.

Goût :
La version "chocolat orange" est très légèrement sucré, on y retrouve l'amertume du chocolat noir, relevé par le côté "orange" de l'arôme semblant très naturel et proche du vrai fruit pour nos papilles. Le mélange "chocolat orange" nous rappelle le goût du chocolat noir aromatisé en tablette (Orange noir 70% de la marque Cote d'Or par exemple), ou encore de certains gâteaux.
L'orange reste prédominant, et ce n'est pas pour nous déplaire! Le shaker se boit facilement et ne nous laisse aucun goût chimique en bouche.

Analyse du dosage :
Avec 30 grammes de Naked Whey Protein 80, on obtient 22,70 grammes de protéine ce qui est reste correct mais malgré tout, classe ce complément dans la moyenne basse de notre classement.

Prix :
Vendu actuellement à 81,33 euros le sachet de 4000 grammes, cette whey se classe dans la moyenne.
A raison d'une prise de 30 grammes tous les jours, vous en avez pour 133 jours (un peu moins de 5 mois).

Conclusion :
The Protein Works nous propose ici une whey contenant une quantité de protéines tout juste dans la moyenne, à un prix lui aussi dans la moyenne. Côté arôme, celle-ci se démarque des autres en offrant un goût agréable, pas trop sucré, et "naturels".
Nous pouvons cependant reprocher la présence de lécithine de soja dont les effets sur la santé sont encore méconnus, ce qui vient dégrader le côté "naturel" (et donc normalement sain) de ce complément.


Un complément alimentaire à soumettre à notre NutriSorn Lab ? Contactez nous neutral


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif


#2 25-12-2014 20:47:14

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : [TPW] Naked Whey Protein 80

Si vous vous inscrivez pour la première fois sur The Protein Works, n'hésitez pas à renseigner notre code parrain : AC123394

Ce code vous permettra de recevoir 250 grammes de whey gratuitement après votre première commande (d'un montant minimum de 15 euros)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums