Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 06-08-2015 19:06:00

romo54
Elève
Inscription : 05-08-2015
Messages : 10

Tatouages + musculation = déformation ?

Salut à tous,

Je sais pas trop si je poste au bon endroit, donc merci de déplacer le sujet s'il n'est pas à sa place...

Je vais bientôt débuter la musculation pour changer complément mon physique car comme vous pouvez le voir, je ne suis pas développé : http://img15.hostingpics.net/pics/142755wqwq.png
                      http://img15.hostingpics.net/pics/282852wawa.png


Je vais me faire un ou plusieurs tatouage lorsque l'été sera finis,  est ce que se faire un tatouage avant de se muscler vraiment le corps présente un risque de déformation du tatouage sachant que je veux vraiment grossir, prendre 10 à 15kg dans la durée ?

Dernière modification par romo54 (06-08-2015 19:11:15)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 07-08-2015 04:23:36

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Tatouages + musculation = déformation ?

Cela dépendra surtout du motif en question, puis de l'endroit tatoué.
Certains tatouages même si légèrement étirés passeront inaperçus, tandis que sur d'autres, cela se remarquera plus facilement.

Si on veut être tranquille, autant attendre d'avoir un peu de masse. Un tatouage, on l'a pour la vie donc cela peut bien attendre quelques années avant de se le faire wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 07-08-2015 06:18:56

romo54
Elève
Inscription : 05-08-2015
Messages : 10

Re : Tatouages + musculation = déformation ?

Ok merci smile

Hors ligne



Pied de page des forums