Musculation naturelle : Stagnation et solutions

Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.

#1 Hier 18:38:39

Sorn
Coach NutriSorn

[OUTIL] La Bible Nutritionnelle : Tableau Calories, IG & Satiété

La Bible Nutritionnelle : Tableau Calories, IG & Satiété

Salut la team NutriSorn !

On le sait tous ici : l'entraînement ne représente que 30% du travail. Le reste, ça se passe dans l'assiette.

Mais quand on veut construire sa diète, on se heurte toujours aux mêmes problèmes :

"Est-ce que cet aliment a un Index Glycémique trop haut ?"

"Combien de protéines y a-t-il vraiment dans 100g de lentilles ?"

"Quel aliment va me caler le plus pour éviter de craquer ce soir ?"

Jusqu'ici, il fallait jongler entre 3 sites différents ou des applis complexes. C'est fini.

Je viens de mettre en ligne sur le site officiel Sorn.fr l'outil ultime pour nous, pratiquants de musculation naturelle :

cool  La Bible Nutritionnelle (Tableau Interactif)

Ce que vous allez trouver dans cet outil gratuit :

• Les Macros précises : Protéines, Glucides, Lipides pour 100g.

• L'Index Glycémique (IG) : Pour savoir si ça va stocker du gras ou donner de l'énergie

• L'Indice de Satiété (IS) : C'est la pépite de cet outil. Un score qui vous dit si l'aliment est un bon coupe-faim (indispensable en sèche !)

• Filtres Intelligents : En un clic, affichez uniquement les "Top Protéines" ou les "IG Bas"

Pourquoi l'utiliser ?
Arrêtez de manger du riz-dinde par défaut. Il existe des centaines d'aliments anaboliques que vous ignorez peut-être. Cet outil vous permet de varier votre diète tout en restant carré sur vos chiffres.

Exemple concret :
Vous saviez que la Pomme de terre a un Indice de Satiété 3x supérieur au Riz Blanc pour le même nombre de calories ? C'est ce genre de détail qui fait qu'une sèche réussit ou échoue.

Allez tester l'outil et dites-moi ce que vous en pensez ici ! Si vous voyez qu'il manque un aliment important, postez-le en réponse et je l'ajouterai à la base de données.

Lien direct : Tableau calories, IG & Satiété

Bonne construction de diète à tous !

SORN COACHING
Arrêtez de deviner. Commencez à progresser.
Mes Outils Musculation 100% gratuit indispensables | Coaching Musculation & Suivi

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

Pied de page des forums