Salut à tous,
Je vois constamment les mêmes questions revenir sur les réseaux sociaux : "Quelle whey choisir ?", "Est-ce que les BCAA sont utiles en sèche ?", ou encore "Quel brûleur de graisse acheter pour perdre du ventre ?".
L'industrie du fitness brasse des milliards d'euros, mais la réalité scientifique est brutale : 90% des produits vendus en boutique sont inutiles. Pire encore, certains produits sont dangereux pour votre métabolisme.
J'ai décidé de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière. Je viens de publier le guide le plus exhaustif et documenté à ce jour sur Sorn.fr. Pas de blabla marketing, uniquement des données basées sur la littérature scientifique internationale en nutrition sportive.
Dans ce dossier massif, vous allez découvrir :
La liste restreinte : Les seuls suppléments ergogéniques (Créatine, Citrulline, etc.) qui augmentent réellement la force et l'hypertrophie musculaire.
L'arnaque des BCAA : Pourquoi ils sont totalement inutiles si votre apport en protéines est suffisant, et comment ils peuvent même faire chuter votre taux de sérotonine.
Les dangers des brûleurs de graisse : La vérité sur les effets secondaires de ces gélules (tachycardie, crash nerveux, toxicité hépatique) que les marques tentent de vous cacher.
La santé et le sommeil : Les dosages validés par la science pour les vrais indispensables comme la Vitamine D3, le Magnésium Bisglycinate, les Oméga-3 ou le Collagène.
Arrêtez de jeter votre argent par les fenêtres et lisez ceci avant votre prochaine commande.
Lire le dossier complet : Le Guide Ultime des Compléments Alimentaires Musculation
Et vous, quel est votre budget mensuel actuel en compléments ? Est-ce qu'après avoir lu l'article, vous comptez faire le tri dans vos placards ? On en discute à la suite de ce message.
SORN EXPERTISE
Arrêtez de deviner. Commencez à progresser.
Mes Outils Musculation 100% gratuit indispensables | Suivi en musculation/nutrition & accompagnement