Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 11-08-2015 11:42:18

Ouistiti
Expert
Lieu : Devant l'écran
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1 152
Site Web

Simpletofit by Jérémy

Hello les gens !

En me baladant de branches en branches, je suis tombé sur ceci : http://simpletofit.fr/a-propos-2/

C'est notamment la nutrition du bonhomme qui m'interpelle car ça va carrément à l'opposé de ce que nous faisons.

J'aimerai avoir un avis des coach à ce sujet.

Les coachs, feu à volonté big_smile

PS : le but n'est pas de dénigrer la façon de s'entraîner ou de se nourrir du monsieur mais juste d'avoir l'avis de vos yeux d'experts wink


"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 11-08-2015 12:16:57

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Simpletofit by Jérémy

C'est un mode de régime popularisé par certains dopés américains.
Par contre chez les naturels, jamais connu un seul mec devenir musclé grâce à ça. Le type qui rédige le blog dit qu'il est sec, encore heureux, il pèse que 61 kilos pour 169cm (et par conséquent, il est loin d'être bien musclé).

Les principes dictés vont totalement à contre-courant de ce qui est recommandé en musculation, et se basent sur des allégations sans fondement (aucune étude scientifique citée nul part) alors que c'est tout le contraire pour nos principes de "bodybuilders" (faire un maximum de repas, l'importance du petit déjeuner, etc etc).

Je ne dis pas que c'est nul au contraire, tout dépend des objectifs de chacun, mais si l'on veut devenir fort, musclé, performant, ce n'est pas mieux.

A noter que le jeun intermittent peut se pratiquer de nombreuses manières, et la sienne est la plus soft car elle consiste à manger plusieurs repas entre 12H00 à 20H00. Cela revient plus ou moins à faire simplement un repas en moins par rapport à "monsieur tout le monde" (qui lui mangera + tôt dans la journée et pourra aussi s'arrêter à 20H00 au dîner).


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 11-08-2015 13:29:11

Ouistiti
Expert
Lieu : Devant l'écran
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1 152
Site Web

Re : Simpletofit by Jérémy

Merci pour ton retour Coach Sorn smile

Je trouve ça un peu "bizarre" de donner des conseils de musculation quand on est aussi sec...sachant que la première vitrine dans le monde du coaching, c'est soi-même hmm

Enfin chacun ses objectifs.


"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"

Hors ligne

#4 11-08-2015 16:43:59

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Simpletofit by Jérémy

Faut pas forcément juger les connaissances de quelqu'un sur son physique, car si on regarde ceux qui coachent certains Mister Olympia, ils ne ressemblent à rien wink

De toute façon, à moins de réussir à se goinfrer comme un dingue sur 2 repas, il aura du mal à prendre beaucoup de muscles avec son jeun intermittent tongue (sans la chimie derrière ..!)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums