Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#126 15-12-2015 00:06:04

Big Daddy
Débutant
Inscription : 01-09-2015
Messages : 72

Re : carnet de big daddy 1m73 pour 75.6kg

Ok, en tout cas ton programme est juste énorme, sa monte defois dificile mais sa monte seance après seance sa s arrête pas....

Parconter mes épaules la force monte mais pas le volume... Je porte des pulles ou t shirt et sur le bras sa sert mais l épaule sa flotte, on remarque le retard de plus en plus...

Pourtant je fais developper haltere assi, elevation lateral et oiseau prncher, 3 série de chaque... La force monte mais pas le volume un conseil a me donner? Un exo a ajouté ?

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#127 15-12-2015 02:31:50

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : carnet de big daddy 1m73 pour 75.6kg

A part s'assurer de réaliser correctement les exercices, il n'y a pas de secret pour les épaules; faut être patient.
Rien n'empêche sinon de les faire une deuxième fois dans la semaine, à condition que cela n'entache pas la progression sur les autres muscles & exercices (qui dit entraînement supplémentaire, dit récupération ralentie).


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#128 01-02-2016 13:21:48

Big Daddy
Débutant
Inscription : 01-09-2015
Messages : 72

Re : carnet de big daddy 1m73 pour 75.6kg

Salut sorn comment sa va?

C'est pour te dire que je continue ta méthode mais j'ai de petit soucis avec la nutrition, je travail actuellement comme agent de sécurité et je n'ai jamais un horraire fixe...
Un jours je commence à 7h, un autre à 15h, un autre a 23h et je finis après 8h de boulot et je n'ai que 30 mn de pause...

Avec sa ma nutrition de 6 fois par jours n'est pas possible...

Dans ton book tu dis que l'important c'est le total journalier, c'est pas grave si je garde les même calories mais sur 3 repas + la collation post training?  genre petit déjeuner, déjeuner, post training et diner? ou je risque de perturbé ma prise de masse?

je ne vois pas d'autre solution en tout cas temps que je n'ai pas un poste fixe avec le même horaire tout les jours....


Pour les épaules je pense ajouté une série au lieux de 3 série 4.

Hors ligne

#129 01-02-2016 18:16:01

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : carnet de big daddy 1m73 pour 75.6kg

Big Daddy a écrit :

Dans ton book tu dis que l'important c'est le total journalier, c'est pas grave si je garde les même calories mais sur 3 repas + la collation post training?

Ma reponse reste la même que dans l'ebook effectivement wink L'avantage de multiplier les repas, c'est que les repas sont plus légers donc plus facile à manger (et au régime, on gère mieux l'appétit).
Mais quand on peut pas en faire 4, 5, 6 ou plus, on compose avec ses horaires, ca marchera aussi.
Le plus important, c'est de ne pas commencer la journée le ventre vide et idem avant de commencer un entraînement. Le ou les collations restantes, ca peut se caser nimporte quand.

Big Daddy a écrit :

Pour les épaules je pense ajouté une série au lieux de 3 série 4.

Si tu progresses sans soucis avec 3 séries, tu peux passer à 4 oui (et à condition que la 4e série ne ne te fatigue pas trop et ne t'empêche pas de progresser ailleurs)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums