Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 10-08-2016 12:30:48

Ouistiti
Expert
Lieu : Devant l'écran
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1 152
Site Web

Vidéo de Jamo Nezzar aka Jamocore DZ

Un youtubeur que j'apprécie particulièrement pour son franc-parler et les bons conseils qu'il donne sur l'exécution des exercices a posté récemment une vidéo sur les stéroïdes :

Suis je le SEUL à avoir envie de me DOPER ? STEROIDES

Ce qui fait l'intérêt de la vidéo c'est que le youtuber en question, ancien body professionnel, reconnaît bien volontiers avoir eu recours au dopage (car comme il le dit "you don't go in a gunfight with a knife.") et donne son témoignage.

Bref, quelque soit votre avis sur la question des stéro, une vidéo très intéressante

Dernière modification par Ouistiti (10-08-2016 12:31:00)


"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 10-08-2016 20:09:26

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Vidéo de Jamo Nezzar aka Jamocore DZ

Je l'ai découverts récemment, pas spécialement fan du personnage mais il propose du contenu très intéressant puis c'est un des rares YouTubeurs qui sait vraiment de quoi il parle (ancien IFBB Pro).

Pas mal sa vidéo sur le dopage, dommage qu'il ne raconte pas plus d'anecdotes (positives comme négatives) sur ce qu'il a vécu au travers de ses cures qui lui ont permis d'accéder à ce palmarès.
A ce niveau, Rich Piana est encore + sans tabou que lui, même s'il n'a jamais été pro.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 11-08-2016 11:56:01

Ouistiti
Expert
Lieu : Devant l'écran
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1 152
Site Web

Re : Vidéo de Jamo Nezzar aka Jamocore DZ

Je ne connais pas Rich Piana mais tu m'as donné envie de découvrir le personnage smile


"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"

Hors ligne

#4 11-08-2016 15:35:27

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Vidéo de Jamo Nezzar aka Jamocore DZ

Ca fais 30 ans que ce bodybuilder américain prend des stéroïdes et en parle ouvertement, sans aucun tabou. Bien entendu, il ne cherche absolument pas à remporter des compétitions (sinon il serait grillé en racontant tout ça tongue ) mais son franc parlé et le personnage atypique qu'il représente lui permet de promouvoir sa marque "5% Nutrition".


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums