Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 15-06-2013 18:07:25

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

[Bodysolid] Gonfleur de Biceps BB23


nutrisornlab.jpg

Bodysolid Gonfleur de Biceps (Bicep Bomber)

bicep_Blaster_curl_bar.jpg



NutriSorn Lab teste pour vous :
Nom du produit : Bodysolid Gonfleur de Biceps (Bicep Bomber)
Lien vers le produit : http://www.bodytrading.fr/bodysolid-gon … s-bb23.asp
Revendeur : Bodytrading

________________________________________________________________________________________________

Caractéristiques :

- Courroies en nylon tressé très solide
- Protections du cou et des coudes en néoprene
- Poids maximal supporté : 453,5 kg
- Coleur : noir

Rôle :

Le rôle du Gonfleur de Biceps va être de supprimer toutes les tricheries que l’on peut voir sur des exercices comme le curl barre debout, ou le curl a la poulie. Beaucoup de personnes en salle de musculation n’exécutent pas correctement le mouvement de base pour les biceps : le curl barre debout. Ils se balancent dans tous les sens, le mouvement ne ressemble plus à rien, et les biceps n'interviennent que partiellement. Avec le Gonfleur de Biceps de Bodysolid, le biceps sont isolés au maximum, et va permettre de vraiment bien se concentrer sur le muscle que l’on souhaite développer. Il devient alors impossible de se servir du fameux élan qui permet de monter la barre lorsque les répétitions deviennent difficiles.


Résultats NutriSorn Lab :


Nous avons utilisé le Gonfleur de Biceps durant notre séance d’entrainement biceps/triceps. Nous nous en somme servis premièrement pour exécuter le curl barre debout. Les sensations sont au rendez-vous, étant donné que la triche est quasi-impossible. Nous ressentons bien que les biceps sont isolés durant le mouvement. Son utilité ne se résume pas qu’au biceps, car il est également possible de l’utiliser pour les triceps durant l’exercice extension poulie haute.
Si vous souhaitez plus de renseignements sur le produit, rendez-vous sur la page du produit : http://www.bodytrading.fr/bodysolid-gon … s-bb23.asp

Démonstration de l'utilisation en vidéo :


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif




Pied de page des forums