Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 05-03-2012 20:08:43

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

[Optimum Nutrition] 100% Whey Protein


nutrisornlab.jpg

100% Whey Protein Gold Standard

100_whey_protein_on.jpg



NutriSorn Lab teste pour vous :
Nom du produit : 100% Whey Protein Gold Standard (goût chocolat - 4,50 kg)
Lien vers le produit : http://www.lesproteines.com/optimum-nutrition/100-whey-protein,1388.php
Fabriquant : Optimum Nutrition
Revendeur : http://www.lesproteines.com/

________________________________________________________________________________________________

Présentation :

100% Whey Protein Gold Standard contient essentiellement de l'Isolat de Whey, c'est à dire la whey assimilée la plus rapidement, mais aussi la plus chère. On y trouve également du concentré de Whey, et des peptides de Whey (acides aminées). Etant donné qu'il s'agit du mélange propriétaire d'Optimum Nutrition, impossible de connaitre les dosages exactes de chaque ingrédient.

Composition (pour 100 grammes) :

Protéines : 80 g
Glucides : 10 g
Lipides : 3 g
Valeur : 387 kcal

Acides aminées

???

Rôle :

La whey permet de nourrir et réparer les muscles après l'effort. Elle est aussi idéale au petit déjeuner, pour stopper le catabolisme nocturne. On peut également s'en servir de "coupe faim" entre les repas lors d'une période de régime/sèche.

Protocole d'utilisation :

Il est recommandé de prendre 32 g mélangée à de l’eau minérale tempérés, 3 fois par jour :
- le matin à jeun, après le réveil
- entre 2 repas
- immédiatement après l’entraînement

Résultats NutriSorn Lab :


Nous avons testé 100% Whey Protein Gold Standard durant quatre semaines. Mélangé à de l'eau, il s'agit d'une des meilleure whey goût chocolat que nous avons pu tester jusqu'à présent. Celle-ci se dissout très facilement et rapidement, sans le moindre grumeau. Très légère et facile à digérer, celle-ci respire la qualité et est plutôt bien dosé en protéine. Toutefois, nous déplorons que la marque Optimum Nutrition ne mise pas sur la transparence, et qu'il est impossible de connaître la composition exacte du produit, ainsi que sa teneur en acides aminées.

Un complément alimentaire à soumettre à notre NutriSorn Lab ? Contactez nous


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif




Pied de page des forums