Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 23-04-2014 20:05:33

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

essai booster HOT BLOOD 2.0 de chez Scitec

Bonsoir à tous,

Un retour d'expérience suite à un essai réalisé aujourd'hui en fin d'après-midi de ce booster pré-entraînement.
Je vous avouerai que j'étais très sceptique depuis mon essai du NO XPLODE.
Produit utilisé pour ma séance jambes qui est la plus éprouvante de la semaine.

Utilisation de l'échantillon de 20gr dans 300ml d'eau 30 min avant l'entraînement.

Ressenti:
- goût assez chimique, pas super agréable mais nettement mieux que le NO XPLODE
- pas de palpitant avant et pendant
- pas de ressenti particulier au niveau de la congestion, à voir avec le haut du corps
- on ne ressent aucune fatigue musculaire, on enchaîne les reps sans rest pause pratiquement
- regain de motivation au fil des séries, on enchaîne les reps avec cette envie de tout arracher. J'ai dû me freiner pour ne pas restreindre mes temps de repos.
- pas de coup de barre pendant et aucun contrecoup (migraine, grosse fatigue, nausées) en fin de séance voire après comme le NO XPLODE

Bilan:
Vous l'aurez compris, je suis très agréablement surpris par ce booster. On se sent "invulnérable". On termine vraiment non fatigué.  A voir sur le long terme, si le corps s'habitue et du coup  si ces effets s'estompent (du moins au même grammage).

Je ferai à l'avenir un retour sur le CARBONOX (booster pendant entraînement qui est censé éviter les coups de pompes) et du REVEX 16 de chez Scitec (brûleur-booster).

Dernière modification par rocamon (23-04-2014 20:09:00)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 23-04-2014 21:39:56

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : essai booster HOT BLOOD 2.0 de chez Scitec

Super, merci pour le retour smile Je l'avais essayé il y a quelques années, il ne m'avait rien fait de spécial contrairement au No Xplode qui marchait mieux sur moi. Comme quoi, chacun réagit vraiment très différemment avec ce type de complément ...


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums