Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#26 04-02-2013 10:58:46

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Classement - Whey proteine

Pour MyProtein, il suffit de leur envoyer un mail pour en savoir plus sur la source de chaque complément, ils se feront un plaisir de vous répondre wink Leur whey provient de Volac (comme pour Nutrimuscle d'ailleurs), conçu à partir de lait européen garanti sans hormone. MyProtein est la plus grosse entreprise de compléments alimentaires au niveau de l'Europe, donc ils sont très sérieux au niveau de la qualité des produits, certificats d'analyse, etc.

Nutrimuscle, c'est un peu plus cher, mais c'est également une marque au top, transparence à 100%, où tout est détaillé sur chaque fiche. Ils privilégient également davantage les producteurs français pour la fabrication de leurs produits.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#27 04-02-2013 21:38:30

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : Classement - Whey proteine

Merci à vous coach, je viens de lire que dans la compostion des prots de chez Myprot il y a de l'albumine de sang de bovin sad  (comme chez scitec), pouvez me dire si ce composant est dangereux pour la santé. Encore merci de prendre le temps de me répondre, et bonne soirée wink

Hors ligne

#28 04-02-2013 23:19:07

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Classement - Whey proteine

la whey est issu du lait. Dans le lait (celui que l'on boit), il y a toujours un faible pourcentage d'albumine qui s'y retrouve, c'est donc également normal pour la whey. Il n'y a aucun danger à ce niveau.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#29 05-02-2013 00:18:00

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : Classement - Whey proteine

Ok merci cool pour vos réponses et rapides de plus. Donc je vais réfléchir entre Myrpot et Nutrimuscle. Mais je crois avoir lu que les prots de chez Nutrimuscle ne sont pas terrrible de goût yikes   et se diluent difficilement. Vous confirmez ? Mais une chose est sure j'arrête scitec. cool

Dernière modification par francky34 (05-02-2013 00:23:28)

Hors ligne

#30 05-02-2013 08:05:42

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Classement - Whey proteine

Je n'est pas tester les protéines de Nutrimuscle , et n'ait pas entendu de problèmes de " mélange " . Après Nutrimuscle / MyProtein sont tout deux des très bonnes marques , très fiables . La balance penche du coter de MyProtein du fait de son prix moins fort que Nutrimuscle smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#31 05-02-2013 10:24:06

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Classement - Whey proteine

Aucun soucis de dissolution avec l'un comme l'autre pour la whey classique. Pour l'isolat, celle de MyProtein se dissout un peu mieux et plus rapidement grâce à la présence de lécithine de soja. Concernant le goût, jamais été déçu non plus des deux côtés avec les goûts les plus répandus comme chocolat (impossible d'être déçu), banane, vanille, fraise.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#32 24-02-2015 01:20:10

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Classement - Whey proteine

Mise à jour du classement smile
Introduction de "nouvelles" marques + mises à jour de certains prix qui ont augmentés.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#33 02-08-2015 01:01:31

justinG
Elève
Inscription : 15-06-2015
Messages : 11

Re : Classement - Whey proteine

ça en a fait du travail! Mais le prix est-il vraiment un critère pertinent lorsque l'on recherche un produit de qualité?

Hors ligne

#34 02-08-2015 04:26:26

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Classement - Whey proteine

C'est pour ça que le tableau ne tient pas compte uniquement du prix, mais aussi (entre autre) de la quantité de protéines pour 100 grammes.
Ce n'est pas avec un médiocre concentré laitier que l'on est en mesure de dépasser les 90gr pour 100gr.

Le but aussi est de pouvoir comparer aisément la différence de prix flagrante d'une marque à l'autre, alors que la source de protéine utilisée est très souvent la même.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums