Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 09-09-2015 20:46:24

MonarK
Nouveau
Inscription : 09-09-2015
Messages : 2

J'aimerais prendre du poids (et un peu de muscle).

Bonjour,
Je m’appelle Alex j'ai 14 ans et je pèse 49 KG.Mon "problème" c'est que je me trouve trop maigre surtout au niveau des bras mais j'ai quand même un peu de graisse sur le ventre big_smile pourtant je mange comme autant que mes amis qui eux sont de poids "normal".Je ne sais pas si je devrais commencer la musculation au poids du corps (j'avais déjà commencer avant l'été mais on voyait que les résultats sur le ventre avec des abdos visibles) aidez moi s'il vous plait smile.

Dernière modification par MonarK (09-09-2015 20:54:22)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 10-09-2015 12:32:10

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : J'aimerais prendre du poids (et un peu de muscle).

Bonjour et bienvenue Alex,

Vous êtes encore jeune et en pleine croissance; vous allez certainement encore grandir, votre corps va se développer, s'étoffer, le poids va grimper.
Il faut savoir que le métabolisme est très élevé à l'adolescence, mais d'un individu à l'autre, il peut varier. Certains vont prendre du poids facilement, d'autres vont devoir manger énormément pour ne pas dire se gaver, s'ils veulent grossir.

Si vous voulez gonfler les bras ou une partie spécifique de votre corps, il faut effectivement vous mettre à la musculation et manger davantage. L'entraînement poids du corps représente un excellent début pour se forger un physique athlétique.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 10-09-2015 16:31:21

MonarK
Nouveau
Inscription : 09-09-2015
Messages : 2

Re : J'aimerais prendre du poids (et un peu de muscle).

Je note,merci de la réponse rapide. big_smile

Hors ligne



Pied de page des forums