Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 17-02-2013 22:01:24

littleja
Nouveau
Inscription : 17-02-2013
Messages : 2

programme prise de mass

bonjour je vais commencer le programme prise de mass de se site pour les 60 a70kg et j aimerais savoir les proteines on doit en prendre 40 gr apres entrainement sur le site ses la marque myproteine mais moi je prend de la scitec nutrition 100% whey pro dois je prendre quand meme la meme quantiter merci

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 17-02-2013 22:05:53

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : programme prise de mass

Bonjour et bienvenue littleja,

La whey proposée par MyProtein contient environs 80 grammes de protéines pour 100 grammes. Si la votre contient à peu près le même dosage (pour 100 grammes, marqué sur l'étiquette au dos de la boite normalement), alors vous pouvez également en prendre 40 grammes, après entraînement.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 17-02-2013 22:10:30

littleja
Nouveau
Inscription : 17-02-2013
Messages : 2

Re : programme prise de mass

merci pour votre reponse pour 100gr elle contient 72,6g de proteine

Hors ligne

#4 17-02-2013 22:30:32

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : programme prise de mass

Vous pouvez dans ce cas prendre 45 grammes plutôt que 40 pour compenser un peu


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums