Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 02-03-2013 22:47:37

kandiup
Confirmé
Inscription : 01-03-2013
Messages : 246

Association de produits

Voila ayant découvert le magnifique site de MyProtein je me lance dans mes achats mais avant cela je veux m'assurer que si je prend plusieurs produits il n'y aucun risque pour la santé ou autres si les doses sont respectés.

Je compte prendre Impact whey avec Extrait de thé vert en gélules de la créatine Monohydrate, de la Thermopure ainsi que des Vitamines Journalières désolé si ma question paraît stupide mais voila ! Alors est-ce que tous ces beaux produit ont un potentiel néfaste pour le corps ? smile

Dernière modification par kandiup (02-03-2013 22:48:22)


"On ne naît pas vainqueur, on le devient."

"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 02-03-2013 22:55:17

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Association de produits

http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-107 … promotions

Il y a tout un texte d'information sur la société. Ils font parti des leaders en Europe, donc ils ne vendent pas nimporte quoi et font analyser chacun de leurs produits (on peux d'ailleurs consulter les certificats d'analyse sur le site). Les compléments alimentaires ne sont ni des médicaments ni des molécules chimiques, ce sont des produits conçus à partir d'éléments naturels (crée à partir de certains aliments, plantes, etc).


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 02-03-2013 22:59:08

kandiup
Confirmé
Inscription : 01-03-2013
Messages : 246

Re : Association de produits

Au moins c'est clair ! désolé de pas avoir utilisé l'outil recherche pour cette question ! hmm  Bon bah c'est parti pour les achats ! lol et oui j'ai bien utilisé une de vos bannières si ça peut aidé au site c'est à faire ! wink


"On ne naît pas vainqueur, on le devient."

"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali

Hors ligne

#4 02-03-2013 23:02:47

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Association de produits

kandiup a écrit :

et oui j'ai bien utilisé une de vos bannières si ça peut aidé au site c'est à faire ! wink

C'est très gentil de votre part wink Pour nos membres, cela ne change pas grand chose à leurs habitudes, pour nous, cela permet de continuer à faire vivre le site, à investir, et à l'améliorer davantage!


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums