Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 02-06-2014 11:10:10

orl
Nouveau
Inscription : 02-06-2014
Messages : 2

Quel complément alimentaire prendre

Bonjour,

Je voudrais savoir quel complément alimentaire prendre pour accélérer la perte de graisse ?

Sachant que je fais depuis 3 ans de la fitness-musculation pendant 2 heures et demi par jours soit 6j/7. Je souhaiterais perdre de la graisse pour voir d'avantage mes muscles mais je ne connais pas vraiment les compléments alimentaires efficacent.

Merci d'avance.

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 02-06-2014 11:58:08

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Quel complément alimentaire prendre

Bonjour et bienvenue orl,

Si votre diet' est irréprochable, que vous perdez déjà du poids avec, alors oui, certains compléments alimentaires pourront optimiser cela et vont vous aider à perdre légèrement (j'insiste sur le "légèrement") plus rapidement.

La meilleure combinaison possible reste l'association caféine (ou guarana) + thé vert, les deux fonctionnent en synergie et permettent la meilleure combustion possible des graisses.

La L-carnitine peut également aider, bien que beaucoup d'études scientifiques restent contradictoires à son sujet concernant ses effets brûleur de graisse.

Si vous voulez un complément qui regroupe caféine et thé vert, optez pour le Thermopure, vendu par MyProtein.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 03-06-2014 06:58:28

orl
Nouveau
Inscription : 02-06-2014
Messages : 2

Re : Quel complément alimentaire prendre

Non, justement je n'arrive pas à perdre du poids et j'ai souvent des problèmes de digestion ce qui ne facilite pas la perte.

Je me suis renseigner sur le produit Thermopure, et il est en rupture de stock... Est ce qu'il y a un moyen de l'avoir ?

En tout cas merci beaucoup des conseils.

Hors ligne

#4 03-06-2014 11:44:25

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : Quel complément alimentaire prendre

Si vous perdre plus de poids ces que votre diète et pas bonne ou alors vous  devez baisser les glucides !!
Les brûleurs sont plus efficaces en fin de sèche pour se débarrasser des derniers kilos .

La Thermopure  et en rupture alors faut attendre qui en ai en stock sinon remplacer par la L carnitine en attendant .

Hors ligne



Pied de page des forums