Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 12-08-2014 22:04:23

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Bodybuilding vs Powerlifting vs Strongman vs Haltérophile

En parcourant mes chaines fitness favorites sur Youtube, je tombe parfois sur des videos sympas en "suggestions".

Ici, ce sont des athlètes allemands qui se sont lancé des défi pour se tester et se dépasser smile

La première, on a un bodybuilder, un powerlifter et un strongman qui font un petit concours de soulevé de terre entre eux, le plus de reps sur une charge donnée:


La seconde, toujours un athlète de chacune de ces disciplines + 1 haltérophile. Ici, il faut faire un max de squat en 5min. avec une charge égale à son poids du corps. Y a des jambons qui vont chauffer big_smile

Si vous avez apprécié les videos, je vous invite à jet un oeil à leur chaine Youtube, ces gars produisent vraiment du contenu de qualité ! smile

Dernière modification par The Axe Murderer (12-08-2014 22:04:54)


Go Hard or Go Home !

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 12-08-2014 22:26:38

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Bodybuilding vs Powerlifting vs Strongman vs Haltérophile

Ils ont chacun des objectifs différents donc la comparaison reste faussée, mais néanmoins intéressante à observer smile
Leur chaine est pas mal en tout cas! Je me suis abonné, je connaissais pas


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 18-08-2014 20:18:00

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Re : Bodybuilding vs Powerlifting vs Strongman vs Haltérophile

Et voici le petit dernier de la série big_smile

Séance de squats lourds entre haltérophile, bodybuilder et powerlifters.
Les perfs de l'haltérophile sont hallucinantes !! yikes 
70kg de poids de corps, il squatte littéralement cul par terre, sans ceinture, 2 reps @ 210kg et 10 reps @ 170kg.

Note: activez les sous-titres anglais sur Youtube, ça passe quand meme mieux que les voix en Allemand tongue


Go Hard or Go Home !

Hors ligne

#4 22-08-2014 19:40:03

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Re : Bodybuilding vs Powerlifting vs Strongman vs Haltérophile

Besoin de motivation pour le(s) dernier(s) entrainement(s) de la semaine ? yikes  cool


Go Hard or Go Home !

Hors ligne

#5 22-08-2014 22:12:20

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Bodybuilding vs Powerlifting vs Strongman vs Haltérophile

Des fous furieux ces allemands !!! lol cool


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums