Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 21-10-2014 16:49:09

johannis
Nouveau
Inscription : 21-10-2014
Messages : 5

Retard livraison MyProtein

Bonjour à tous !

Je viens poster un message sur ce forum car j'attends un colis commandé le 16/10/2014 et je ne l'ai toujours pas reçu sad

Le dernier suivi sur le site de Chronopost date du vendredi 17/10/2014 qui signale l'information "Envoi prêt pour la livraison". De plus, j'avais reçu un mail le 16/10/2014 qui m'informait que la livraison allait se faire le lendemain, le 17/10/2014 et pourtant toujours rien jusqu'à aujourd'hui. Chronopost à lancé une recherche de localisation car ils ne l'ont toujours pas trouvé et ils le déclareront "perdu" si d'ici vendredi 24/10/2014 il n'est toujours pas localisé.

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème Svp.. ? sad

Merci d'avance

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 21-10-2014 16:58:41

johannis
Nouveau
Inscription : 21-10-2014
Messages : 5

Re : Retard livraison MyProtein

Pour info :

Numéro de commande : 44596355
Numéro de suivi : 15501436547669N

C'était ma première commande sur le site myprotein et c'est le premier problème de livraison, je suis donc très déçu. J'attends de voir comment la situation va évolué et de voir éventuellement si un geste commercial me sera offert. Dans le cas contraire, je n'oserai plus faire de commande sur ce site. hmm

Hors ligne

#3 21-10-2014 17:10:05

deburnes
Débutant
Inscription : 25-08-2014
Messages : 57

Re : Retard livraison MyProtein

A ta place, j'incriminerais plutôt Chronopost que MyProtein...D'après ce que tu écris, ta commande a été prise en charge par Chronopost, mais perdue, donc MyProtéin a fait son boulot, c'est à dire remettre ta commande au transporteur.

Hors ligne

#4 21-10-2014 17:25:14

johannis
Nouveau
Inscription : 21-10-2014
Messages : 5

Re : Retard livraison MyProtein

Bonjour deburnes, oui je suis d'accord avec toi c'est plutôt de la faute de chronopost, je comprends bien.
Mais c'est Myprotein qui est responsable car ce sont eux qui un contrat avec chronopost. Un conseiller de myprotein m'a d'ailleurs rappelé aujourd'hui, par téléphone, qu'ils avaient "entièrement confiance à chronopost". Moi je m'adresse à myprotein et non chronopost car c'est à Myprotein et non chronopost que j'ai donné de l'argent.

Hors ligne

#5 21-10-2014 18:33:44

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Retard livraison MyProtein

je t'invite à contacter MyProtein via leur site, ils répondent très rapidement et t'apporteront une solution.

J'ai eu une fois un colis qui n'est jamais arrivé (parmi plusieurs trentaines réparti sur des années), ils m'en ont réexpédié un gratuitement.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#6 21-10-2014 19:45:49

johannis
Nouveau
Inscription : 21-10-2014
Messages : 5

Re : Retard livraison MyProtein

Oui, justement j'ai déjà pris contact avec leur site. Mais je voulais en même temps savoir si je n'étais pas tombé sur un site pas sérieux et s'ils allaient surtout me trouver une solution.

J'ai reçu un mail de leur SAV pour me dire que le geste commercial était un remboursement de 4.90€ (sûrement lié aux frais de livraison). Mais j'attends surtout de voir quelle solutions vont-ils me proposer pour récupérer la totalité des produits que j'avais commandés (80€ en tout).

Et j'étais venu ici sur ce forum pour avoir des avis et éventuellement des solutions en essayant de me rassurer. Lol.:)

Hors ligne

#7 22-10-2014 04:27:39

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Retard livraison MyProtein

Aucun soucis avec MyProtein, ils sont très sérieux.
Ils ont aussi une page Facebook sur laquelle il est possible de remonter les soucis rencontrés. L'avantage de Facebook, c'est que c'est consultable (et visible) de tous, donc parfois, les soucis sont aussi réglés plus rapidement ...

Si la commande n'est jamais arrivée, ils sont censés faire le nécessaire pour rembourser la commande ou pour en renvoyer une à l'identique. Même si le problème vient de Chronopost, c'est à eux de règler le problème avec, pas à vous.

Si les choses n'aboutissent pas, insistez wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#8 22-10-2014 13:16:17

johannis
Nouveau
Inscription : 21-10-2014
Messages : 5

Re : Retard livraison MyProtein

Sorn, merci beaucoup pour ces conseils !

J'ai eu au téléphone Chronopost aujourd'hui et apparemment le colis est perdu.. sad  Je vais patienter encore et d'ici la fin de la semaine je recontacterai Myprotein pour me renvoyer la commande identique. Si je vois que ça traine trop je posterai un message sur leur page Facebook.

Je vous tiens au courant de la situation wink

Hors ligne



Pied de page des forums