Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 20-12-2014 11:55:10

rodney
Banni(e)
Inscription : 20-12-2014
Messages : 3

conseil pour une whey

salut à tous!

Je suis pratiquant de musculation depuis 1 an. Je fais une diète stricte protéines dans les viandes( poulet, dinde, viande rouge, poisson oeufs), glucides ( pates semi completes, surtout du riz basmati ou complet, des pommes de terre, du quinoa, des lentilles, des flajolet, des petits pois...), lipides ( les huiles végétales huile d'olive, de noix, de lin et de colza, les amandes, les noix, et dans les poissons gras). je mange pas aml de fruit et de légumineuses our avoir pas mal de vitamines et minéraux et il y a peu je me suis dirigé vers les compléments alimentaires sous les conseils de copains pratiquant de muscu expérimentés.

Je suis allé à une boutique locale de ma ville. j'ai été très bien renseigné mais je reconnais avoir été septique en matière de compléments. Le vendeur qui m'a bien renseigné m'avait conseillé un produit du type 50/50 ou un produit avec 70% de protéines et 35% de glucides pour prendre en masse sèche. Je me suis dit que jallais faire pas mal de gras avec sa alors j'ai préféré m'orienté vers de la whey.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la whey de la marque WORLD GYM le nom c'est NITROBOL?

Merci à tous!

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 20-12-2014 13:00:59

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : conseil pour une whey

Bonjour et bienvenue rodney,

Je ne connais absolument pas cette marque.
Ce que l'on veut avec une whey, c'est un taux de protéines important, pas d'ingrédient inutile à côté, et bien entendu, un rapport qualité/prix intéressant. Je vous renvoie vers notre grand comparatif :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-56- … y-proteine

Soit vous vous tournez vers une whey présente dans notre classement (vous trouverez déjà les plus intéressantes en terme de qualité/prix normalement), soit vous regardez où celle que vous souhaitez acheter peut se trouver, en comparant la quantité de protéines pour 100 grammes (voir son étiquette) et son prix au kilo.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 02-08-2015 00:57:29

justinG
Elève
Inscription : 15-06-2015
Messages : 11

Re : conseil pour une whey

Pourquoi ne pas essayer des marques telles que Scitec, Optimum, Mutant, Arnold, Muscle infinity, Olimp, etc.. pour trouver ta whey protéine?

Hors ligne



Pied de page des forums