Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 29-03-2015 20:55:10

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

[Optigura] Iso Whey Zero


nutrisornlab.jpg

Iso Whey Zero

iso-whey-zero_l-main.35571.jpg



NutriSorn Lab teste pour vous :
Nom du produit : Iso Whey Zéro (arôme chocolat)
Lien vers le produit : Iso Whey Zéro
Fabriquant : BioTech USA
Revendeur : Optigura

________________________________________________________________________________________________

Présentation :

La protéine proposée par BioTech USA est ce qu’on appel une Whey Isolat. Cela se traduit par le procédé de microfiltration très avancé de la protéine, pour au final lui enlever le plus de graisses possible. A l’arrivé on obtient une whey iso sans quasiment aucun lipides ni glucides. Ce type de protéine est très appréciées par les personnes étant en période de régime (sèche).

Composition

Composants et principes actifs :

203009BiotechUSAisowhey.jpg

Rôle :

Le rôle d’une protéine va être de favoriser l’anabolisme (période de construction du muscle). Après chaque entrainement, votre corps est en période de faiblesse (période de catabolisme : dégradation du muscle), donc pour contrer cela, il vous suffit de consommer une source de protéine, ce qui transformera la catabolisme en anabolisme. L’avantage d’une whey isolat, c’est qu’elle ne possède quasiment pas de graisses !


Protocole d’utilisation :

Optigura recommande la posologie suivante :

Prenez 1 dose (25 g) avec 200 ml d’eau ou de lait écrémé, lorsque vous souhaitez augmenter votre apport protéique. Pour des résultats optimaux, consommez avant/après l'entraînement.

Résultats NutriSorn Lab :

Packaging :
Le pot est disponible en deux formats : 980g et 2270g. Une dosette est fournie.

Miscibilité :
Nous vous conseillons de mettre beaucoup d’eau (ou de lait) pour obtenir quelque chose d’onctueux. Le resultat obtenu est très correct : aucun grumeaux.

Goût :
Pour une protéine qui ne contient quasiment pas de sucre, le gout est extrement bon. L’arôme opté est chocolat et nous n’avons pas été déçu. Le gout est un très bon point pour cette isolat de whey.

Dosage :
Pour une dosette de 25g, nous allons retrouver une matrice de protéine composée essentiellement de whey isolat, whey isolat hydrolysée, whey concentrée. Le très gros point fort reste la présence quasi nul de glucides (>1.5g par dosette).

Prix :
Le pot de 908 grammes est vendu à 27.89€. C’est un prix légèrement élevé, mais nous tenons à rappeler que cette whey se classe dans les isolats (ce qui explique le prix supérieur à une whey classique).

Conclusion :
Pour conclure, nous avons apprécié la protéine proposée par Biotech USA. Le gout reste son énorme point fort, sachant que c’est un isolat de whey (le gout est réputé comme étant un peu fade pour cette classe de protéine). Cette protéine peut se révéler utile lors d’une période de sèche (du fait de sa faible teneur en glucides).

Pour plus de renseignements sur ce produit, rendez vous sur le site internet de Optigura:
http://www.optigura.com/fr/


Un complément alimentaire à soumettre à notre NutriSorn Lab ? Contactez nous

Dernière modification par Zetsu (29-03-2015 20:55:36)


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif




Pied de page des forums