Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 01-06-2015 09:56:03

CharlieC
Nouveau
Inscription : 27-05-2015
Messages : 1

Questionnaire : Habitudes / choix de vos protéines

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Charlie et je suis étudiant en 2ème année de Master, Développement de Produits Pharmaceutiques et Nutritionnels à Clermont-Ferrand, je suis également sportif comme vous, je pratique le basket depuis une vingtaine d’année. J’aimerais à la fin de mon parcours universitaire travailler dans le domaine de la nutrition pour sportifs pour concilier ma carrière professionnelle avec ma passion pour le sport en général.

C’est dans ce cadre que je souhaiterai vous soumettre un petit questionnaire qui a pour but de connaitre un peu mieux les habitudes de consommation des sportifs en ce qui concerne les compléments alimentaires et plus particulièrement les protéines en poudre.

Cela ne vous prendra que 5 petites minutes, tout le monde est invité à y répondre. (Même si vous ne consommez pas de compléments alimentaires !), et bien sûr c’est anonyme.

Si vous souhaitez avoir d’autres informations sur ce questionnaire, n’hésitez pas à me contacter via le forum ou en message privé.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses,

Sportivement.

Lien vers le sondage : http://goo.gl/forms/Pa4CnnzTMf

Dernière modification par CharlieC (01-06-2015 14:28:29)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein



Pied de page des forums