Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 15-11-2015 17:15:14

kick1971
Nouveau
Inscription : 15-11-2015
Messages : 1

perte de poids

Bonjour,apres une operation et revalidation ,j ai pris 15 kilos.est ce que je peux m entrainer 3 x par semaine en musculation et les jours de repos faire une petite heure de velo d appartement?merci de votre reponse

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 15-11-2015 17:18:00

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids

Bonjour et bienvenue kick1971,

Difficile de répondre à votre question : dans l'absolu, on pourrait même s'entrainer 2x par jour 7 jours sur 7, par exemple.
Tout dépend des entraînements réalisés et de l'intensité que l'on y met, son état de fatigue et forme générale, son alimentation, si l'on fait un métier physique ou non, etc.

Vous comprenez donc qu'il y a beaucoup de critères à prendre en compte.
Testez sur quelques semaines, vous verrez très vite par vous-même si vous en faites trop ou s'il y a encore un peu de marge wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums