Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 06-02-2016 09:35:23

J-NpNg
Nouveau
Inscription : 06-02-2016
Messages : 1

motivation a zero

Bonjour le monde
voila sa fait 5ans que je pratique la musculation 4, 5fois par/semaines.
je prend des suppléments, je mange bien. Je fais 1m70 pour 73kg, photo juste en dessou.
Mais depuis quelques mois plus d objectifs, plus de motive et la progression est faible.
A la salle je m entraine toujours mais sans cette rage que j avais auparavant.
j espere recevoir quelques conseils wink
merci d avance.

Dernière modification par J-NpNg (06-02-2016 09:42:49)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 06-02-2016 14:57:51

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : motivation a zero

Bonjour et bienvenue,

Vous avez oublié la photo wink
La motivation est avant tout un problème personnelle. La base reste néanmoins d'avoir obligatoirement de nouveaux objectifs, il est toujours possible de s'en trouver que ce soit en terme de performance (nombre de répétitions, poids) ou physique (gagner ou perdre X kilos).

Ensuite :
- mettre de la bonne musique dans ses oreilles
- s'entrainer (ou non) avec un partenaire d'entraînement; si c'est quelqu'un de plus fort que nous, cela vous tirera vers le haut
- s'entrainer en étant bien reposé avant la séance (si nécessaire : faire un break d'une petite semaine)

Parfois, un simple renouveau permet de retrouver l'entrain d'avant (nouveau programme, nouveau partenaire d'entraînement, nouvelle diet ?)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums