Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 16-04-2019 16:43:41

minitank
Banni(e)
Inscription : 16-04-2019
Messages : 3

Avis compléments au cbd, bullshit ou pas ?

Salut,

alors avant d'aller plus loin, merci pour le site, je suis présent depuis l'année dernière dessus, mais j'avais jamais fais le pas de m'inscrire. Mieux vaut tard que jamais comme on dit lol

Aujourd'hui si je suis là, c'est parce qu'un pote prends un espèce de complément alimentaire cannabidiol + vitamine et me dit que c'est vraiment génial. J'ai un peu du mal à croire à ça, pour moi le cbd c'est du 100% bullshit et marketing, et c'est juste un moyen à court terme de faire du fric roll

Malgré tout, j'aimerai votre avis sur ce genre de produit, j'en vois de plus en plus parler sur les sites internet, et même dans la boutique ou j'achète mes compléments alimentaires habituels.

Merci d'avance à la communauté pour la réponse !

Dernière modification par minitank (18-04-2019 11:35:15)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 18-04-2019 11:35:32

minitank
Banni(e)
Inscription : 16-04-2019
Messages : 3

Re : Avis compléments au cbd, bullshit ou pas ?

Pas d'avis du coup ? sad

Hors ligne

#3 19-04-2019 04:29:38

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Avis compléments au cbd, bullshit ou pas ?

Bonjour,

Je n'ai personnellement jamais expérimenté ces produits, et jamais eu de retour de la part d'utilisateurs (hormis ceux qui font la promotion de ces produits). Perso, j'ai du mal à voir quel intérêt on peut en tirer pour le sport .... les compléments alimentaires utiles, et qui fonctionnent, sont déjà connus depuis bien longtemps et n'ont pas attendu une vague marketing pour être connu du grand public.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums