Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#101 29-12-2012 13:38:27

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids et prendre du muscle

Les photos par contre peuvent être posté en section "carnet", le but du carnet étant d'avoir un suivis :
- des entraînements (en postant chaque séance, les performances réalisées)
- de l'évolution du poids, des mensurations
- des photos, une fois par mois par exemple

wink

De même pour toute nouvelle question abordant un thème en particulier (questions sur un aliment, un plat, une méthode d'entraînement, etc), le mieux c'est d'ouvrir un nouveau topic (dans la section appropriée, aide et conseils, alimentation, etc) plutôt que de tout centraliser ici, afin que chaque réponse puisse également servir aux visiteurs et nouveaux membres.

Sinon, je ne crois pas avoir vu de photo "avant", donc difficile de pouvoir se rendre compte du travail accompli, mais en tout cas, cela commence à bien rendre!

Je verrouille donc ce topic, et vous invite à poursuivre dans la bonne section et/ou à ouvrir un nouveau topic dans la section appropriée wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein



Pied de page des forums