Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 21-01-2013 10:25:40

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic afin que chacun partage avec les autres, le contenu de sa dernière commande de compléments alimentaires (et même si ce lui tente, d'expliquer pourquoi ses choix, pour aiguiller nos visiteurs).

Pour ceux qui vous commandent chez MyProtein, je vous invite à passer via notre lien partenaire ci-dessous afin d'effectuer vos achats (cela marche aussi via nos bannières) :
Accéder à MyProtein

Pour vous, cela ne change rien, pour le site, cela permet de toucher une commission, de s'autofinancer et d'investir dans de nouveaux projets smile Merci à vous.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 21-01-2013 10:40:03

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Je commence. Pour ma part, dernière commande passée chez MyProtein, le 17/01, reçu ce matin (21/01). Je m'attendais à avoir un retard de livraison avec le WE + les intempéries météorologiques, mais finalement ca va big_smile

Contenu de la commande :

- Impact Whey Protein
La whey proposant le meilleur rapport qualité/prix possible, 5 kilos pour 60 euros! (+les nombreux arômes). Une valeur sûre donc

- Avoine Instantanée
L'avoine est une excellente source de glucides à faible index glycémique, idéal pour une prise de masse contrôlée de qualité

- Pulse V4
J'avais testé testé l'ancienne version de Pulse ici, j'en garde un souvenir pas mauvais, alors me suis décidé à renouveler l'expérience avec cette nouvelle version big_smile Pour info, il s'agit d'un booster/vasodilatateur, cela permet d'avoir la pêche durant l'entraînement, d'avoir une congestion de fou (bon pour le moral quand on se voit devant le miroir cool) et parfois même, de ressentir un léger gain de force. Mis à part ça, ce n'est pas le genre de complément à considérer comme utile, il n'apporte pas de muscle, n'accélère pas la récupération, etc. Je le considère plutôt comme un "complément récréatif".

- L-Carnitine
La carnitine permet d'augmenter le % de graisses utilisés comme carburant par le corps (effet brûleur de graisse), cela permet donc de préserver le glycogène et de repousser la fatigue. J'en prends toute l'année, que ce soit au régime ou en prise de masse.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 21-01-2013 11:43:46

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Pour ma part , j'ai du refaire un peu mes stocks smile  . Reçu il y a une semaine !

Impact Whey Protein - 5 kg

avoine instantanée - 5 kg

Glucosamine liquide

Dextrose - 5 kg

Cuillère doseuse lol


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#4 21-01-2013 16:09:37

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Première séance d'entraînement avec le Pulse V4, ayant jamais eu le moindre soucis avec les boosters/vasodilatateurs en tout genre, j'ai pris la dose maximale recommandée : 17 grammes.

15 à 20 minutes après, j'ai clairement senti les effets du guarana et de la caféine, avec une accélération du rythme cardiaque, une envie de me dépenser, en super forme. Durant l'entraînement, concentration à son maximum, j'ai réussi à m'améliorer sur tous les exercices (là où je progresse seulement sur deux ou trois exercices par séance), donc il y a bien un boost temporaire de la force pour moi. Congestion améliorée également, les muscles sont bien gorgés de sang et bien veineux.

Donc 100% satisfait pour le moment, reste à voir si les effets se reproduisent durant les prochaines séances smile Je vous invite à le tester si vous n'avez jamais essayer, ce n'est pas ça qui va vous donner du muscle, mais cela permet de réaliser de très bonnes séances malgré la fatigue.

A noter que par rapport à la version précédente (celle testée dans le NutriSorn Lab), celle-ci semble clairement plus puissante et mieux fonctionner.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 21-01-2013 16:42:33

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Le prix reste quand même un chouillat élevé neutral


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#6 21-01-2013 16:47:04

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

On parle bien du même produit ? tongue 22 euros pour 500 grammes ?
Sachant que l'on en prend que les jours d'entraînement, dans mon cas (à raison de 17gr par entraînement, la dose la plus élevée recommandée), j'en ai pour 30 séances d'entraînement, soit quasiment 2 mois cool


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#7 21-01-2013 16:50:13

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Ah oui comme tu dis j'ai du me tromper de produit. Je gardais a l'esprit que c'était nettement plus chère que cela yikes   ! Aucun problème pour le coupler avec BCAA+Dextrose je présume ?


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#8 21-01-2013 17:03:46

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

C'est à prendre avant l'entraînement (30 minutes à 1H avant). Aucun soucis avec les autres compléments, il faut juste éviter de prendre d'autres compléments contenant de la caféine ou guarana en parallèle, le reste pas de soucis.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#9 21-01-2013 19:03:40

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Ma dernière commande chez MP :
BCAA + maltodextrine + caseine + impact whey isolat 
Tout gout neutre avec agents de saveurs liquide.
J'ai pris pour tester aussi les cookies hyperproteiné et les barre Oats&whey (pour le boulot c'est nickel )
ça me donnait droit à une boite de muffins gratuit big_smile

La créatine j'avais déjà avant ainsi qu'un vaso (caféine arginie ornithine taurine)


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#10 21-01-2013 20:06:54

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

30 min ou 1 heure Sorn ? Désoler mais c'est pas pareil tongue


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#11 21-01-2013 20:11:46

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Entre les deux !


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#12 21-01-2013 20:13:57

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

On va dire 45 minutes avant alors tongue . Il faut de la précision les amis ! ^^


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#13 21-01-2013 20:16:37

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Cela n'a pas d'importance, les premiers effets se font ressentir assez rapidement (15 à 20 minutes), puis sont restés présent pendant plus de 2 heures à la dose que j'ai pris. Donc on est pas à une demi heure près, j'ai donné une fourchette large pour que les personnes ayant un timing un peu serrées ne se sentent pas embêtées wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#14 21-01-2013 20:25:16

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Ça marche ,merci des précisions . Je pense l'incorporer à ma prochaine commande .


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#15 27-01-2013 21:23:50

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Sorn a écrit :

- Pulse V4
J'avais testé testé l'ancienne version de Pulse ici, j'en garde un souvenir pas mauvais, alors me suis décidé à renouveler l'expérience avec cette nouvelle version big_smile Pour info, il s'agit d'un booster/vasodilatateur, cela permet d'avoir la pêche durant l'entraînement, d'avoir une congestion de fou (bon pour le moral quand on se voit devant le miroir cool) et parfois même, de ressentir un léger gain de force. Mis à part ça, ce n'est pas le genre de complément à considérer comme utile, il n'apporte pas de muscle, n'accélère pas la récupération, etc. Je le considère plutôt comme un "complément récréatif".

- L-Carnitine
La carnitine permet d'augmenter le % de graisses utilisés comme carburant par le corps (effet brûleur de graisse), cela permet donc de préserver le glycogène et de repousser la fatigue. J'en prends toute l'année, que ce soit au régime ou en prise de masse.

Salut SORN...
Pour ma partle Pulse V4, même en mettant 20g, aucun effet ressenti.
Je l'ai acheté en Octobre. Il est toujours là.
Je m'en sert juste pour donner du gout à ma bouteille d'eau du coup à l'entrainement du coup.
Aucune congestion ressentie avec çà, ni de boost ou de demander d'effort. Bizarre.
-------------------------
Je suis entrain de voir pour acheter des vitamines sur VITACOST, t'en penses quoi du Biocébé de NUTERGIA ?
La L-carnitine chez Vitacost est mieux dosé que sur Myprotéin tu penses ?
Concernant les effets de la L-carnitine, les effets sont prouvés ? Efficacité ressentie ?


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#16 27-01-2013 21:28:01

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Sorn a écrit :

C'est à prendre avant l'entraînement (30 minutes à 1H avant). Aucun soucis avec les autres compléments, il faut juste éviter de prendre d'autres compléments contenant de la caféine ou guarana en parallèle, le reste pas de soucis.

Ah bon ? Moi je le prenais pendant l'entrainement ... c'était pas bon alors ...
Moi ce que je fais en général c'est pendant la première partie de l'entrainement : Vitargo + Peptopro + Bcaa
Puis deuxième partie : Pulse V4 + eau. ( aucun effet ).


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#17 27-01-2013 21:38:31

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Faut lire les conseils d'utilisation!! tongue Ils sont marqués sur :
- chaque fiche MyProtein (et c'est valable pour les autres sites aussi en général)
- sur le sac/pot du produit
- sur NutriSorn tongue

Dans le cas de Pulse, c'est par exemple marqué sur la fiche du site :

Utilisateur intermédiaire : Ajouter 8,5 grammes (environ 3 mesurettes arasées MP) à 100-150 ml d'eau et consommer environ 30 minutes avant votre séance d'entraînement pour des résultats optimum.

Comme tout vasodilatateur/booster, il contient des composants (argnine, guarana, caféine, etc) qui font effet seulement au bout de 20 à 30 minutes, d'où l'intérêt de les prendre avant l'entraînement. Une fois arrivé à la salle, le produit est correctement assimilé par le corps, et chaque composant est prêt à libérer ses bienfaits durant tout l'entraînement.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#18 27-01-2013 21:49:47

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Oups, j'ai zappé çà ... Merci.
OK, mais même si je l'ai pris pendant l'entrainement, je devrai sentir le besoin de dépenser 30 minutes après non ?
Sinon, NUTRISORN n'a pas de code réduction avec VITACOST ?
Aucun partenariat ?


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#19 27-01-2013 22:03:46

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Si au bout d'une demi-heure (ou plus) vous n'avez vraiment ressenti aucun coup de boost, c'est que vous avez pris une dose trop faible pour vous. La dose à prendre est propre à chacun et il est nécessaire de l'augmenter si l'on ne ressent rien.

Aucun partenariat ou code de réduction spécial avec Vitacost, mais il suffit de s'inscrire à leur newsletter pour recevoir régulièrement des promos. Et même sans ça, toute l'année, les prix sont bas, on a très souvent le droit à :
- un produit acheté, le deuxième à -50%
- frais de port gratuit à partir de 49$ (à priori en ce moment c'est même 25$)
Donc difficile de pondre des codes promo pour tirer les prix encore plus, sachant qu'ils sont déjà très bas big_smile

Pour toute question sans rapport avec le sujet initial (qui est : "Vos dernières commandes de compléments alimentaires"), merci d'ouvrir un autre topic.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#20 06-02-2013 22:50:55

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Ma dernière commande, sur MyProtein, passé à l'instant :
- Impact Whey Protein parfum "cookies et crèmes" : j'en ai entendu beaucoup de bien de cet arôme, alors fallait que j'essaie! tongue
- Thermopure : pour aider à repousser le régime dans ses derniers retranchements! (+coup de boost à l'entraînement)
- boeuf séché "Teriyaki" et "cajun piquant" : jamais testé, on va voir ce que ca donne côté goût, peut-être une nouvelle idée de collation

Voilà cool


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#21 07-02-2013 09:36:50

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

commande effectué le 01/02 et recu le tout le 06/02,donc trés rapide surtout que j'avais plus de whey mad
impact native whey choco moelleux et vanille 1 kg chacun
BCAA 500g
peptopro 500g

et pour la prochaine commande le Pulse v4 big_smile

Hors ligne

#22 07-02-2013 10:40:50

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Moi aussi je vais me lancer tenter par le Pulse V4 cool


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#23 07-02-2013 13:41:30

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

oui sa ma l'air sympa en plus j'éspère que sa adoucie le gout des BCAA si on le mélange avec car ce matin j'ai crue dégeulé avec ce gout amer il n'avait plus le parfum éclat de baie mad

Hors ligne

#24 07-02-2013 13:59:30

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Met de la grenadine ou du jus de fruit por les BCAA pour que ça passe mieux.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#25 07-02-2013 15:16:30

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Vos dernières commandes de compléments alimentaires

Franchement , avant je prenais avec du sirop de menthe . Et puis maintenant , a force d'oublier le sirop , je me suis habitué au gout amer lol  . Donc maintenant je met même plus de sirop lol lol


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne



Pied de page des forums