Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 17-02-2013 19:30:31

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

[MyProtein] FlavDrops


nutrisornlab.jpg

FlavDrops

flavdrop.png



NutriSorn Lab teste pour vous :
Nom du produit : agents aromatisants liquides FlavDrops
Lien vers le produit : http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/flavdrops/10530471.html
Fabriquant : MyProtein
Revendeur : MyProtein

________________________________________________________________________________________________

Présentation :

Les agents aromatisant sous forme liquide FlavDrops permettent de changer des parfum comme on le veut. C’est idéal si vous achetez vos compléments gout neutre, ou que vous aimez changer régulièrement vos parfums à moindre frais.
Le flacon de 50ml est vendu 4,09€.
Parfum disponible : Pomme, Banane, Chocolat, Fraise, Framboise, Caramel, Vanille.

Composition :

Protéines : 0 g
Glucides : 0 g
dont sucre : 0 g
Lipides : 0 g
Fibres : 0 g
Valeur : 0 kcal

Ingrédients :

Porteur (Propylène glycol), couleur naturelle (betterave, carmine [fraise & arômes de framboise uniquement]), arôme naturel, édulcorant (sucralose), eau


Rôle :

Aromatise votre Whey, BCAA, maltodextrine, ou tout autre complément sans gout ayant besoin d’être aromatisé.
Fonctionne également avec les yahourts, fromage blanc et autre.

Protocole d'utilisation :

Mettre entre 5 à 15 gouttes suivant le type de compléments et la quantité de liquide.

Résultats NutriSorn Lab :


Le dosage est un peu compliqué, certains parfum étant plus prononcé que d’autre, et certain compléments ayant besoin d’être plus masqué que d’autre (comme les BCAA par exemple).
En général nous conseillons : 5 à 7 gouttes pour 300ml (comme un shaker de whey par exemple), et 10 à 15 gouttes pour 1,5L d’eau comme pour une bouteille de BCAA et de maltodextrine.
Le coté pipette est très pratique, ça permet un dosage précis et rapide. Sachant que 10 goutes représentent environ 0,5ml, un flacon peut vous faire assez longtemps même avec une utilisation quotidienne.
Les gouts sont assez chimiques, il ne faut pas s’attendre à des parfums raffinés et naturels. Cependant, c’est très agréable de pouvoir changer comme on veut, ça évite de prendre 4kg de whey aromatisé et d’être dégouté d'un parfum.
De plus, c'est une sorte d'investissement au début mais cela revient vite moins chère au final.

Un complément alimentaire à soumettre à notre NutriSorn Lab ? Contactez nous


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif


#2 17-02-2013 19:36:23

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : [MyProtein] FlavDrops

Vous les avez tous testé ? Une petite préférence pour un en particulier ? Et côté pouvoir sucrant ?


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 17-02-2013 19:50:49

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : [MyProtein] FlavDrops

flavdrops6.jpg

Le pouvoir sucrant est léger, et dépend un peu des parfums.

Mes préférés : Banane, Fraise et Framboise.

Les gouts vanille et chocolat ne sont pas très prononcé, je m'en sert parfois pour faire des mélanges (banane chocolat par exemple).
Je me permet de déconseiller absolument l'arôme Pomme, que je trouve affreux.
Quant au Caramel, je ne l'ai pas essayé.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#4 14-07-2013 12:28:05

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : [MyProtein] FlavDrops

merci

Hors ligne

#5 21-08-2013 19:39:14

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : [MyProtein] FlavDrops

personne d'autres pour le gout caramel ?

j'aimerais prendre framboise - caramel
ou framboise- bananne

Hors ligne



Pied de page des forums