Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 11-06-2013 12:37:44

Zyrtec
Débutant
Lieu : Evreux
Inscription : 29-05-2013
Messages : 60

Complément alimentaire imbuvable

Bonjour tout est dans le titre je n'arrive pas a avaler les compléments alimentaires! Je les ai acheté chez myprotéin et sont tous en poudre!

Creatine: bien diluer et buvable avec de l'eau

BCAA: J'arrive pas à le diluer à 100% on croirait que ça fait de micro bille! Et imbuvable grimace a chaque gorger. (je le boit avec de la grenadine 0%)

maltodextrine: Bien diluer mais le gout est vraiment infecte! A vomir limite ca me reste sur l'estomac hmm (je l'avait mélager avec du lait et les 10 grammes de BCAA)

Et la proteine: Chocolat moelleux je le trouve assez fade (avec du lait)


Quelqu'un a des astuces pour que je puisse consommer ces compléments sans complexes? D'avance merci

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 11-06-2013 13:18:07

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Complément alimentaire imbuvable

la malodextrine avec du lait ??????
Ça n'a pas trop de gout, les BCAA oui c'est dégueu, mais ou faut s'y faire, ou faut trouver une solution. Peut être pas assez d'eau si ça fait des billes...

La whey vaut mieux la prendre avec de l'eau


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#3 11-06-2013 14:43:52

Zyrtec
Débutant
Lieu : Evreux
Inscription : 29-05-2013
Messages : 60

Re : Complément alimentaire imbuvable

Bonjour logan j'ai envie de m'y faire mais franchement c’est dur smile

tu prends tout séparément ou tu additionnes tout? (malodextrine+BCAA) et en fin entrainement je prend BCAA + whey peut être pour ça que je la trouve fade!

Peut-on mettre la malodextrine dans du jus de fruit? Doit-on le boire cul sec ou comme la BCAA en petite gorgé entre les exercices?

Je pense que la whey vais la boire séparément car ca doit etre le gout du BCAA qui doit donner un arrière gout a la prot smile

Hors ligne

#4 11-06-2013 14:57:31

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Complément alimentaire imbuvable

je prend tout en même temps : malto+BCAA et whey+BCAA.
Il vaut mieux boire la malto en petite gorgée comme les BCAA.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#5 11-06-2013 21:26:31

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Complément alimentaire imbuvable

Les BCAA c'est clairement pas bon, le sirop 0% goût grenadine (ou autre parfum) à base de stevia aide à mieux faire passer, mais ca ne devient pas pour autant quelque chose de bon à boire. Avec le temps, on s'y habitue et ca choque moins. Si le côté amer est encore trop prononcé par rapport au goût sucré, il faut mettre un peu plus de sirop.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#6 12-06-2013 12:51:35

wanted
Expert
Inscription : 01-02-2013
Messages : 922

Re : Complément alimentaire imbuvable

pris BCAA gout éclat de baie sa passe super bien smile , pour la maltodextrine sirop a 0% sa vas au top wink


entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI  WORKOUT BB74

Hors ligne

#7 12-06-2013 21:41:52

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : Complément alimentaire imbuvable

wanted a écrit :

pris BCAA gout éclat de baie sa passe super bien smile , pour la maltodextrine sirop a 0% sa vas au top wink


Je confirme BCAA goût éclat de baie sont à tomber big_smile  pour le reste tu peux acheter des falvdrops de chez Mypro il y a différents parfums. cool

Hors ligne

#8 13-06-2013 14:59:34

Zyrtec
Débutant
Lieu : Evreux
Inscription : 29-05-2013
Messages : 60

Re : Complément alimentaire imbuvable

Merci de vos réponses oui je crois vais commander le flavdrops a plusieurs parfum et du BCAA en eclat de baie pour test smile mais avant je doit finir celui-là big_smile

Je ferait un retour complet de tout ca! Et par contre le BCAA je n'arrive toujours pas à le dilué aussi bien que la créatine ou la malodextrine! (pourtant je surdose en eau et de sirop! mais toujours les mêmes soucis)

Quand a la protéine elle est vraiment pas bonne avec de l'eau je pense la boire avec du lait de soja smile

Vais faire des retours bientot smile

Hors ligne

#9 13-06-2013 15:32:07

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Complément alimentaire imbuvable

Le lait (soja, bovin, avoine, ou autre) ralenti la vitesse d'assimilation de la proteine et ne créer pas un environnement propice à sa digestion, c'est mieux de la boire avec de l'eau wink


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#10 13-06-2013 15:53:04

Zyrtec
Débutant
Lieu : Evreux
Inscription : 29-05-2013
Messages : 60

Re : Complément alimentaire imbuvable

Aie ok du conseille vais faire avec smile

Hors ligne

#11 18-06-2013 12:27:03

Damien
Nouveau
Inscription : 18-06-2013
Messages : 7

Re : Complément alimentaire imbuvable

Et oui...la limite de myprotein et des compléments alimentaires "pas cher"...

Hors ligne

#12 18-06-2013 13:03:20

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Complément alimentaire imbuvable

Damien a écrit :

Et oui...la limite de myprotein et des compléments alimentaires "pas cher"...

Des BCAA gout nature reste des BCAA gout nature, que ce soit chez Scitec, MP, NM ou Weider Nutrition, ça sera toujours dégueulasse. Qu'on mette 15 ou 50€... Sinon c'est pas des BCAA.

Après c'est sur on peut mettre le prix pour avoir des colorants, des conservateurs, un émulsifiant pour le mélange (=OGM dans 90% des cas) pour la santé c'est surement bien mieux.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#13 18-06-2013 15:03:28

Damien
Nouveau
Inscription : 18-06-2013
Messages : 7

Re : Complément alimentaire imbuvable

L'ami, dans ce monde boursier ou les matières premières se monnaye à prix d'or, il n'y a que deux manières crédible de baisser les prix : jouer sur les quantités ou jouer sur la qualité. A toi de voir ou ils se situent. Après chacun est libre d'avaler ce qu'il veux si c'est ton choix je le respect...

Dernière modification par Damien (18-06-2013 15:04:39)

Hors ligne

#14 18-06-2013 15:17:15

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Complément alimentaire imbuvable

Il y a aussi d'autres choses à prendre en compte : les intermédiaires, le packaging, la publicité, le stockage, l'équation choisis ( 1 vente à 10% = 5 ventes à 2% ). Après effectivement chacun ces choix moi je vois les prix bas pour une qualité correcte.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#15 18-06-2013 16:53:16

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Complément alimentaire imbuvable

Mettre le prix fort ne veux surtout pas dire que le complément alimentaire est de qualité. Loin de la. C'est le design de l'emballage, le pot, la marque que vous acheter dans certain cas (je généralise)


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#16 18-06-2013 17:48:30

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : Complément alimentaire imbuvable

Damien a écrit :

L'ami, dans ce monde boursier ou les matières premières se monnaye à prix d'or, il n'y a que deux manières crédible de baisser les prix : jouer sur les quantités ou jouer sur la qualité. A toi de voir ou ils se situent. Après chacun est libre d'avaler ce qu'il veux si c'est ton choix je le respect...

sur quoi te bases-tu lorsque tu sous-entends que les produits myprotein sont de moindre qualité? quelle(s) marque(s) utilises-tu?

Hors ligne

#17 18-06-2013 20:13:27

Zyrtec
Débutant
Lieu : Evreux
Inscription : 29-05-2013
Messages : 60

Re : Complément alimentaire imbuvable

Je pense acheter mes complément sur fitadium à l'avenir! C'est vrai que myprotein est pas cher et que la qualité est plutot correcte! Mais je préfère les produits scitec! Ne me demander pas pourquoi smile

Donc protéine, BCAA, créatine, glutamine chez fitadium ou nutridiscount! A voir même si je commence a prendre l'habitude à avaler le BCAA!

Hors ligne

#18 18-06-2013 20:50:33

Damien
Nouveau
Inscription : 18-06-2013
Messages : 7

Re : Complément alimentaire imbuvable

Zyrtec a écrit :

Je pense acheter mes complément sur fitadium à l'avenir! C'est vrai que myprotein est pas cher et que la qualité est plutot correcte! Mais je préfère les produits scitec! Ne me demander pas pourquoi smile

Donc protéine, bcaa, créatine, glutamine chez fitadium ou nutridiscount! A voir même si je commence a prendre l'habitude à avaler le bcaa!

Tu a bien raison.
Dans le fond ça doit rester un plaisir. T'es obligé de rajouter des sirops et compagnie aller balance moi tout ça lol

Hors ligne

#19 18-06-2013 20:55:07

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Complément alimentaire imbuvable

Un test va être publié par moi-même dans quelques jours sur des acides aminées (BCAA). Vous aller tousêtre agréablement surpris croyez moi smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#20 18-06-2013 20:54:40

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : Complément alimentaire imbuvable

Zetsu a écrit :

Un test va être publié par moi-même dans quelques jours sur des acides aminées (BCAA). Vous aller tousêtre agréablement surpris croyez moi smile


Des infos des infos des infos....................  tongue

Hors ligne

#21 18-06-2013 20:57:59

Damien
Nouveau
Inscription : 18-06-2013
Messages : 7

Re : Complément alimentaire imbuvable

Zetsu a écrit :

Un test va être publié par moi-même dans quelques jours sur des acides aminées (BCAA). Vous aller tousêtre agréablement surpris croyez moi smile

Travaillant dans les compléments alimentaires depuis des années et ayant accès aux matières premières comme au conditionnement de certains produits, je pense que je n'ai pas besoin de test pour te dire qu'il y a des produits de qualité très médiocre que les gens avalent au quotidien.

Hors ligne

#22 18-06-2013 21:03:12

Zyrtec
Débutant
Lieu : Evreux
Inscription : 29-05-2013
Messages : 60

Re : Complément alimentaire imbuvable

Et oui malheureusement ces usines comme partout en agro alimentaire et pharmaceutique vont chercher les matières premières là ou c'est le moins cher smile et c'est partout pareil! Que se soit constructeur auto ou autres! C'est la crise big_smile lol

Je conditionne dans le milieu pharmaceutique!

Hors ligne

#23 18-06-2013 21:05:56

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Complément alimentaire imbuvable

En ce qui nous concerne, nous ne sélectionnons pas de produits "médiocres" comme vous dites. Nous voulons offrir a nos lecteurs ce qui est le mieux (bien sur en respectant des fourchettes de prix). Travailler dans les compléments alimentaires ne fait pas de vous un expert non plus wink . Avant de juger il faut essayer comme on dit. Si jamais vous avez l’opportunité de goûter à la gamme que l'on va publier, nous serons ouvert à toutes critiques smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#24 18-06-2013 21:06:04

Damien
Nouveau
Inscription : 18-06-2013
Messages : 7

Re : Complément alimentaire imbuvable

Zyrtec a écrit :

Et oui malheureusement ces usines comme partout en agro alimentaire et pharmaceutique vont chercher les matières premières là ou c'est le moins cher smile et c'est partout pareil! Que se soit constructeur auto ou autres! C'est la crise big_smile lol

Je conditionne dans le milieu pharmaceutique!

Et oui, il n'y a pas de magie mais de l'argent ...

Hors ligne

#25 18-06-2013 21:07:49

Damien
Nouveau
Inscription : 18-06-2013
Messages : 7

Re : Complément alimentaire imbuvable

Zetsu a écrit :

En ce qui nous concerne, nous ne sélectionnons pas de produits "médiocres" comme vous dites. Nous voulons offrir a nos lecteurs ce qui est le mieux (bien sur en respectant des fourchettes de prix). Travailler dans les compléments alimentaires ne fait pas de vous un expert non plus wink . Avant de juger il faut essayer comme on dit. Si jamais vous avez l’opportunité de goûter à la gamme que l'on va publier, nous serons ouvert à toutes critiques smile

Mais moi je veux bien te croire mais il est basé sur quoi ton "test" ? tu a comparé les étiquettes ? ou a tu accès à un vrai labo, grâce auxquels tu va nous présenter les résultats d'une chimie analytique complète et comparative ce qui soit dit en passant,  m’intéresserais vraiment dans la mesure ou ça ne ferais que confirmer mes dires... Et puis travailler dans les compléments alimentaires ne fait pas de moi un expert, possible, mais les molécules je les ai sous les yeux tous les jours en contrôle qualité.

Hors ligne



Pied de page des forums