Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 05-08-2013 13:44:31

Mourad Wade
Confirmé
Inscription : 03-05-2013
Messages : 290

Quel protéines prenez Bruce Lee

Bonjour j'aurais bien voulu savoir si une personne savais quel protéine ou complément utiliser Bruce lee . Merci .


Un but n'est pas toujours ce qu'on doit atteindre, ce n'est souvent qu'un objectif qui motive nos actes. Bruce lee

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 05-08-2013 15:01:26

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Quel protéines prenez Bruce Lee

Je dois dire que c'est une question qu'on ne pose pas souvent. Je pense qu'il aurait pencher pour l'isolat de whey bio actif de chez Nutrimuscle ou peut être la 100% Whey Pro de chez Scitec pour le gout lol

Avant tout il faut garder en tête que ce n'est pas la supplémentation qui fait l'athlète ou les résultats mais l'alimentation et l'entrainement. Peu importe ce qu'il prenait, l'important était sa façon de s'entrainer et son hygiène de vie.
Par exemple il disait qu'il ne coommençait à compter le nombre d'abdos qu'il faisait que quand ça commençait à bruler...


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#3 07-08-2013 14:43:41

Mourad Wade
Confirmé
Inscription : 03-05-2013
Messages : 290

Re : Quel protéines prenez Bruce Lee

Merci pour l'info , après des recherches sur le net j'ai vu que Bruce prenait de la caseine et de l'oxide nitrique . J'ai commandé de la caseine miccelaire et je voulais savoir si cette caseine était bien et avoir des renseignement sur l'oxide car le nom fait  un peu peur lol smile


Un but n'est pas toujours ce qu'on doit atteindre, ce n'est souvent qu'un objectif qui motive nos actes. Bruce lee

Hors ligne

#4 07-08-2013 14:46:36

Mourad Wade
Confirmé
Inscription : 03-05-2013
Messages : 290

Re : Quel protéines prenez Bruce Lee

Voici une recette de boisson proteiné made in Bruce Lee : Boisson proteinée du petit dragon se composait des ingrédients suivant: -poudre de lait ( non instantané ); -eau ou jus; -cubes de glace; -deux oeufs,parfois bruce laissai les coquilles; -une cuillère a soupe de germes de froment ou d'huile de germes de froment; -une cuillère a soupe de beurre de cacahuète; -une banane pour son contenu en hydrates de carbone et en potassium (et ou quelques autres fruits  ou quelques autres fruits pour la saveur); -une cuillère de levure; -de l'inositol; -de la lécithine (sous forme de granulés). Bon, de no jours, vous pouver en trouver partout. Mixer tous ca. Pour obtenir des résultats plus rapides utiliser du lait demi ecrémé plutot que du lait entiers.


Un but n'est pas toujours ce qu'on doit atteindre, ce n'est souvent qu'un objectif qui motive nos actes. Bruce lee

Hors ligne



Pied de page des forums