Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 27-08-2013 13:55:35

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Test PULSE V4 contre NO XPLOD

Aujourd'hui, séance réalisée avec Pulse V4:

Goût exotique super bon. J'ai choisi la dose de 17 gr "utilisateur expérimenté" conseillée sur la paquet.

Dose prise 30 min avant entraînement dans 200 ml d'eau.

Résultat: - congestion: bonne mais pas plus que d'habitude
             - palpitant: rythme cardiaque stable, aucune hausse inhabituelle
             - coup de boost: sur ce point, coup de fouet indéniable jusqu'en fin de séance

Avec NO XPLOD:

Goût fruité un peu plus chimique que PULSE V4 mais pas désagréable. Je suis à 30 gr pour ressentir de bons effets.

Dose prise 30 min avant entraînement dans 200 ml d'eau

Résultat: - congestion: bonne mais limitée dans le temps
             - palpitant: le rythme cardiaque s'élève rapidement et ce durant toute la séance, çà se gère mais pas super agréable    surtout dans les grosses phases d'effort
             - coup de boost: bien présent mais pas sur toute la séance

Bilan comparatif:

Je mettrai le PULSE V4 devant le NO XPLODE car:

- niveau prix, PULSE V4 revient moins cher
- niveau goût, j'ai une préférence pour PULSE V4, bien fruité.
- niveau congestion, c'est kif-kif mais avec le Pulse V4 je l'ai ressentie sur quasi toute la séance.
- niveau palpitant, avec PULSE V4 je n'ai pas la gêne du rythme cardiaque qui augmente.
- niveau boost, PULSE V4 fait le boulot sur toute la séance, surtout quand on entame les jambes à la fin , on a besoin de jus. Et contrairement à NO XPLOD, je n'ai pas le coup de fatigue qui arrive en fin d'entraînement.

Voilà mon ressenti qui peut aider les indécis. wink

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 27-08-2013 19:04:55

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Test PULSE V4 contre NO XPLOD

Merci pour ce petit comparatif, qui rejoint également ma vision des choses. C'est un peu la même chose pour les autres marques, ils vendent des boosters au prix fort, alors qu'ils ne font pas forcément mieux que Pulse.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 27-08-2013 19:35:57

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Test PULSE V4 contre NO XPLOD

Je n'est pas essayé le Pulse V4 , mais je reste septique tongue


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#4 27-08-2013 19:38:19

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : Test PULSE V4 contre NO XPLOD

Zetsu a écrit :

Je n'est pas essayé le Pulse V4 , mais je reste septique tongue


je l'étais aussi big_smile , ce n'est pas un produit magique mais çà reste efficace.

Hors ligne



Pied de page des forums