tu t'es mis a combien en glucides?
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
Là je suis à 40g de flocons le matin
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Avec en plus : 2 bananes, 50g de fruits rouge, un carré de chocolat noir un soir ci par là...
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
a oki tu as carrément virer les féculents?je pense faire deux semaine sans glucides pour mettre une claque a mon organisme et reprendre petit a petit.
YETI WORKOUT BB74
Oui j'ai supprimer les féculents complément, mais j'étais à 60g de flocons le matin il ya deux semaines. C'est juste histoire de caler l'estomac. Je ne suis pas un très gros mangeur, et je préfère de loin les légumes aux féculents. Le vrai régime pour moi c'est d'éviter les tentations, mais comme je me tourne vers un régime sans gluten, j'arrive à tenir très bien. Même à l'apéro je ne mange que des tomates cerises et des noix de cajou (pas de surimi encore moins de chips)
Sinon, côté Work out :
Pompes / Niv 5
18 18 18
EL / 6 kg
25 30 35
WTF c'est quoi c perfs ???
Dips / bancs
20 20 20
EI / 8kg
15 16 17
GripForce / 20kg
30 30 30
Gainage / Face
1'20"
Bilan : repos d'hier bénéfique.
bien bien, je vais commencer demain sans glucides on vas voir si je sèche plus vite, une fois arriver au abdo que je veut je repartirait sur une bonne grosse prise de masse, sachant que je n'ai pas de difficulté a gonfler sa devrait pas poser soucis
YETI WORKOUT BB74
Moi je gonfle facilement mais je prend du gras très vite... ma prise de masse c'est soldé par beaucoup de muscle mais des hanches que j'ai du mal à faire partir maintenant
Avec en plus : 2 bananes, 50g de fruits rouge, un carré de chocolat noir un soir ci par là...
heureusement que tu compenses avec pas mal de fruits car à ta place j'aurai vite une fringale vers 10-11h , c'est chaud la sèche, je vais commencer d'ici qques semaines
Je déjeune à 4h, à 8H collation 1 :banane + 15g d'amande, à 10h30 même chose, à 14H repas (viande + légumes), après mon entraînement 40g d'isolat, vers 19h poisson + légumes crus. On a vite fait le tour.
bon alors sa nous donne quois de beau tous sa amigo ?
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Séance de vendredi 5 / 07
Squat Niv 6
12 13 14
Squat Niv 4 serré (ou 1/2 niv 6)
30 30 30
Mollet une jambe
17 17 17
Crunch au sol
17 18 19
Ext lombaire au sol
10 11 12
Séance du jour
Traction Niv 4 (pronation large)
13 13 13
Curl 12kg
22 23 24
Traction Niv 4 (supination)
10 10 10
Rowing élastique
50 50 50
---> difficile de juger avec les elastiques, je travail dans le vent il ne sont pas assez resistant, j'ai pas nevie de reprendre le rowing barre ou haltère. Je vais macheter des elastique à plusieurs resistance, commel es sveltus ou la "force" est marqué sur chaque anneau pour pouvoir géré l'évolution au mieux.
Séance du jours :
Squat Niv 6
15 16 17
Fente avec banc
8 8 8
Mollet unilatéral à plat
18 18 18
Crunch
20 20 20
Quelques tractions et demi tractions en prise large/serré et pronation/supination pour finir...
just for fun
Manque un peu de temps pour être actif sur le forum en ce moment, mais je suis chaque jours ou presque vos carnets et vos posts
Séance du jours :
Squat Niv 6
15 16 17Fente avec banc
8 8 8Mollet unilatéral à plat
18 18 18Crunch
20 20 20Quelques tractions et demi tractions en prise large/serré et pronation/supination pour finir...
just for funManque un peu de temps pour être actif sur le forum en ce moment, mais je suis chaque jours ou presque vos carnets et vos posts
Tu as de bonnes sensations avec les crunch ? Moi ça me fait rien Peut-être que je les fais mal aussi
"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"
si tu sent rien au niveau des crunch soit c'est que ta sangle abdominal est trop muscler pour le peu de répétition que tu fait soit c'est qu'ils sont pas effectuer correctement.Si c'est la première solution je te conseil de travailler en contraction constante ou en statique
YETI WORKOUT BB74
Comme dis wanted : soit t'en fais pas assez, soit ut t'y prend mal.
Si ça tire sur le devant de la cuisse ou au niveau de la hanche : c'est que ces muscles travaillent plus que tes abdos, dans ce cas il faut vraiment chercher à sentir la contraction, et bien enrouler la collone. En aucun cas il faut que le dos reste droit, le travail des bados étant de ramener le torse sur les jambes (les lombaires faisant exactement l'inverse).
Un bon moyen de voir la différence est de faire du crunch la tête droite et en regardant son ventre (sans forcer sur les cervicales bien sur)
Ca continue d'avancer malgré les ajustements, bien bien
Alors quel est ton ressenti pour les squat niveau 6 maintenant que tu y es?
Go Hard or Go Home !
bravo logan tjr o tacket
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Merci les gars
Pour le squat niveau 6 rien de particulier, ça tire plus sur le devant du tibia je trouve !!! Par contre l'équilibre avec mes longs fémurs c'est chaud du slip... Je suis obligé de garder un espace de 10 cm entre mes pieds, trop inconfortable sinon. C'est là le soucis de la méthode, il ne tient pas compte des morphologies de chacun. Couplé aux fentes ça travail vraiment la globalité de la jambe je suis pas mécontent
un point positif youhou
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Aujourd'hui : séance courte.
10 Tractions
10 Squat
10 Pompes
10 Squat
5 Burpees sautés
3 fois de suite.
Simple et efficace
Tu as pris des temps de repos entre les exos et/ou entre les rounds ?
Go Hard or Go Home !
Entre les round comme tu dis oui j'ai pris 30 sec, sinon entre les exos quasiment pas, je me suis imaginé des postes en fait genre le squat à l'autre bout de la pièce pour avoir environ 3sec.
J'expérimente beaucoup de chose en ce moment
Là le palpitant étant au taquet, impressionnant.
J'ai rajouter quelques séries de curl et de dips à la fin.
Haute intensité pour cette séance alors, de quoi varier les plaisirs
J'expérimente beaucoup de chose en ce moment
Dit comme ça c'est marrant, mais en fait c'est en expérimentant comme ça qu'on s'approprie vraiment une façon de s'entrainer
Les curls à la fin c'est pour combler le manque de fonte après une séance PDC ?
Go Hard or Go Home !
Oui en quelque sorte. Je préfère profiter en ce moment il fait beau, tant que je me dépense ça me vas, je reprendrais un entrainement bien structuré au mois de Septembre.
Certains diront que c'est du laisser allé, mais je préfère profiter du soleil et des bonne choses, j'ai tout l'hiver pour rester enfermé.