Et non réunion hier soir.Puis du coup comme j'ai bien attaquer la semaine je la prend en repos complet et je reprend tranquillement lundi prochain avec une grosse diète pour perdre mes 6Kg pour être bien sec
entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI WORKOUT BB74
attention, wanted va faire pété la diete du détenu
22/04/2013 au 22/07/2013
Niveau 1 au Niveau 5 !
------------------
Boucle générale : 12/08/2013 ( Niveau 2 )
Yep salut a tous,
Si si je continue de m’entraîner, mais je n'est pas eue beaucoup de temps pour passer sur le forum,je suis passer au niveau 3 avec 2 training lafay par semaine le reste du temps c'est cardio ou routines madbarz.
Je me remet a poster mes séances a partir de demain.
bonne journée les gars.
YETI WORKOUT BB74
Cool ! Bon retour parmi nous !
Je ne connaissais pas les routines Madbarz. Rien que la présentation donne envie de se pencher sur le sujet. Je garde ça sous le coude pour plus tard.
Merci du tuyau.
Un revenant, çà fait plaiz
Alors t'en es ou Roc?
oui les routines madbarz sont vraiment bien, je m'en sert les jours ou je boss les figure SW.
YETI WORKOUT BB74
Alors t'en es ou Roc?
oui les routines madbarz sont vraiment bien, je m'en sert les jours ou je boss les figure SW.
Bof... jette un œil au carnet. Je commence à me lasser. Je vais tenter un recadrage Lafay, on verra bien ce que çà donne. J'ai une blessure au coude droit qui a dû mal à partir, du coup je laisse tomber les exos de type I.
oki oki , je commence a me lasser un peu de Laffay aussi, donc je fait plus de séance Madbarz que Laffay.
Seance d'hier:
puis travail front lever et handstand
pour finir circuit abdo greg plitt
YETI WORKOUT BB74
Effectivement ça change de la routine! Il faut les barres qui vont bien comme sur les parcours de santé.
J'ai a coter de chez moi
YETI WORKOUT BB74
Terriblement bien ça ! Merci du partage
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
de rien Logan, t'en est ou toi?
YETI WORKOUT BB74
Hey ! Le mois d'Aout a été chaotique, j'ai pris pas mal de poid avec les vacances et du coup j'ai un retard énorme sur l'entrainement. Mais depuis le début du mois je suis un programme correctement (fonte sur 3 jours) avec une diète assez propre mais pas trop contraignante, mon poid est redescendu est se stabilise, mais j'ai bien regonfler d'un peu partout avec l'entrainement. Mois d'Octobre j'essay un programme complètement différent de ce que j'ai l'habitude de faire niveau exercice et organisation, sur 4 jours avec des super-séries, mélange de série longue/courte ... le but sera de pousser l'intensité et le volume des séances à un niveau assez haut, et histoire que le corps réagisse au mieux j'augmenterais les glucides à ce moment là
"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."
Bien bien, hate de voir se que sa vas donner
YETI WORKOUT BB74
si je n'étais pas malade ça l'aurait bien fait j'en suis sur... pfffffff ça me gonfle d'être chaos comme ça.
ouep tu m’étonne, quand on a la crève c'est jamais bien marrant...
seance de mardi:
40 min de cap
seance de mercredi:
seance tractions/pompes/abdo/figures.
Le handstand je le met en suspend, c'est le seul mouvement qui me fait mal a l'epaule...
YETI WORKOUT BB74
Tu fais des séances de muscu pure qui dure combien de temps maintenant que tu associes le street workout?
Les seances dure de 1h quand je boss pas les figures, a 1h30 2h avec les figures
YETI WORKOUT BB74
tu fais que les fondamentaux pompes tractions alors, tu bosses plus les jambes?
sa depend des jours
YETI WORKOUT BB74
Seance d'hier soir:
40 min de course en cote (c'est bien pour sa de vivre a la montagne icon10 )
YETI WORKOUT BB74
çà brûle les cuisses çà
Wanted le yeti
Salut a tous, je revient sur le forum après une absence du au travail.
Je n'est pas lâcher les training bien au contraire j'ai même augmenter la difficulté.
Je posterait des demain mon entrainement de ce soir.
Je vais tester si tous ce passe comme prévue musculation athlétique de Carrio
YETI WORKOUT BB74