Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 31-10-2013 23:59:12

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Nous recrutons

Bonjour à tous,

NutriSorn.fr, c'est à ce jour une équipe de 3 passionnés (Logan, Zetsu, et moi-même). Nous consacrons de nombreuses heures chaque semaine afin de vous répondre sur le forum, rédiger de nouveaux articles, tester des compléments alimentaires, et bien d'autres tâches. Afin de continuer à améliorer le site, nous sommes à la recherche de nouveaux collaborateurs bénévoles.

Vos missions seront variées :
- rédaction d'articles sur des thèmes variés
- faire vivre le forum en postant des infos fraiches, des photos, vidéos
- répondre aux questions des membres sur le forum, et faire vivre le forum
- tester des compléments alimentaires et rédiger des tests
- poster du contenu sur la page Facebook du site
- promouvoir le site autour de vous, vos amis, sur les réseaux sociaux, sur d'autres sites/forums

Nos conditions de recrutement :
- être majeur
- être inscrit depuis au minimum un mois (avant le 01/10/2013)
- avoir au minimum 30 messages à son actif sur le forum
- pouvoir se connecter tous les jours (ou presque) au site afin de lire, et répondre aux messages sur le forum
- pratiquer une activité physique (musculation ou autre) depuis minimum 1 an, sérieusement
- avoir quelques notions en nutrition
- savoir écrire correctement, avec un minimum de fautes d'orthographe
- être en mesure de satisfaire aux missions citées plus haut (notamment la rédaction d'articles sur des thèmes variés)

Les candidats intéressés passeront une petite épreuve écrite (par mail), qui leur sera communiqué le moment venu.
Si vous êtes intéressé, je vous invite à poster à la suite de ce topic smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 01-11-2013 06:23:27

impolitis
Confirmé
Lieu : Gerstheim, sud de Strasbourg
Inscription : 12-08-2013
Messages : 314

Re : Nous recrutons

Si je pouvais aider, ce serait volontiers. Toutefois il y a une condition à laquelle je ne réponds pas : la pratique d'un sport depuis un an au minimum, à moins que l'on ne considère la randonnée longue distance comme un sport, genre 1720km en 50 jours.
En ce cas je répondrais à toutes les conditions. smile


"Sois le changement que tu veux voir dans le monde." (Gandhi)

M'envoyer un email en direct / Mon carnet d'entraînement

Hors ligne

#3 01-11-2013 09:22:41

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Nous recrutons

Les inscriptions sont ouvertes big_smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#4 01-11-2013 10:05:57

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Nous recrutons

impolitis a écrit :

à moins que l'on ne considère la randonnée longue distance comme un sport, genre 1720km en 50 jours.

C'est un sport comme un autre, par contre, est-ce que vous vous sentez capable de rédiger plusieurs articles en rapport avec votre sport (avec des conseils de préparation physique, comment améliorer sa distance ou son temps, etc) ?


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 01-11-2013 11:15:15

impolitis
Confirmé
Lieu : Gerstheim, sud de Strasbourg
Inscription : 12-08-2013
Messages : 314

Re : Nous recrutons

Rédiger, ça je sais faire. (Modeste le mec roll )

En rapport avec la rando ? Ça c'est dans mes cordes, mais pas sur la musculation - je n'ai clairement pas assez de recul, sauf pour ce qui concerne mon ressenti. Et je pourrai faire de la poésie... musclée, ça plaira à Logan tongue .

La randonnée longue distance est davantage une question de mental que de physique. Tout le monde peut marcher 35km par jour, après quelques jours de démarrage, mais il faut être solide dans sa tête pour marcher seul pendant 50 jours, ce que j'ai fait. Ceci dit, nul n'est obligé de marcher seul.

Bon, voilà un beau hors sujet par rapport au thème du forum. Je sors !

Dernière modification par impolitis (01-11-2013 13:02:57)


"Sois le changement que tu veux voir dans le monde." (Gandhi)

M'envoyer un email en direct / Mon carnet d'entraînement

Hors ligne

#6 01-11-2013 11:21:41

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : Nous recrutons

salut,

Sa serais avec plaisir si je peut aider meme si j'apprends encore en muscualtion et par contre niveau nutrition je suis pas encore au top mais je me debrouille (grace a vous j"ai appris des choses ) mais pas encore a 100% §§
Alors libre a vous de décider si je peut aider le site a grandir encore !!

Pour ce qui et du sport j'ai 25 ans de foot !!

Hors ligne

#7 01-11-2013 13:17:34

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Nous recrutons

Je prends note de vos candidatures à chacun, vous serez contacté par mail d'ici une petite semaine afin de passer la petite épreuve écrite smile Si d'autres souhaitent tenter leur chance, n'hésitez pas!


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#8 08-11-2013 19:46:07

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Nous recrutons

Je me permets de rappeler à chacun que le recrutement est toujours en cours smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#9 09-12-2013 14:02:06

wanted
Expert
Inscription : 01-02-2013
Messages : 922

Re : Nous recrutons

Je ne sait pas si le recrutement tiens toujours, mais maintenant que je suis de retour sa me tenterait bien:)


entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI  WORKOUT BB74

Hors ligne

#10 09-12-2013 17:55:45

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Nous recrutons

Mail envoyé wink (sur celui associé au compte du forum)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#11 10-12-2013 07:33:42

wanted
Expert
Inscription : 01-02-2013
Messages : 922

Re : Nous recrutons

ok je regarderait ça des ce soir smile

Dernière modification par wanted (10-12-2013 07:33:54)


entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI  WORKOUT BB74

Hors ligne



Pied de page des forums