Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 16-10-2012 20:53:53

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Quels compléments alimentaires acheter

myprotein.jpg

En partenariat avec MyProtein.com (le meilleur choix en terme de qualité/prix en Europe à nos yeux), nous allons vous lister les principaux compléments que vous pouvez utiliser dans votre pratique de la musculation, afin d'optimiser et d'accélérer la prise de muscles (anabolisme musculaire), ainsi que votre récupération.

________________________________________

Pack Musculation 1 : "Débutant" (104 euros) :
- Impact Whey Protein : 64 euros les 5 kg avec arôme
- BCAA : 40 euros les 1 kg

Pack Musculation 2 : "Avancé" (128 euros) :
- Impact Whey Protein : 64 euros les 5 kg avec arôme
- BCAA : 40 euros les 1 kg
- Créatine "Creapure" : 24 euros les 1 kg

Pack Musculation 3 : "Expert" (144 euros) :
- Impact Whey Protein : 64 euros les 5 kg avec arôme
- BCAA : 40 euros les 1 kg
- Créatine "Creapure" : 24 euros les 1 kg
- Maltodextrine : 16 euros les 5 kg

Pack Musculation 4 : "Elite" (201 euros) :
- Impact Whey Protein : 64 euros les 5 kg avec arôme
- BCAA : 40 euros les 1 kg
- Créatine "Creapure" : 24 euros les 1 kg
- Maltodextrine : 16 euros les 5 kg
- PeptoPro : 57 euros les 1 kg

Pack "Santé" (134 euros) :
- Vitamine D3 : 8 euros les 180 capsules
- Vitamine C : 15 euros les 180 capsules
- ZMA : 36 euros les 270 capsules
- Super Oméga-3 : 38 euros les 250 capsules
- MSM glucosamine chondroïtine : 37 euros les 270 capsules

Pack "Perte de graisses" (45 euros) :
- L-carnitine : 15 euros les 180 capsules
- Thermopure : 30 euros les 180 capsules

________________________________________

Quel pack choisir ?

Le premier critère de choix sera bien évidemment votre budget. Chacun de ces compléments alimentaires a son utilité et vous apportera un grand nombre de bénéfices, énergie, force, prise de muscle, récupération accélérée, etc. Si vous êtes encore débutant, inutile de trop investir dès le départ, sachant que l'on progresse déjà assez rapidement avec le strict minimum (Pack 1 ou 2).

Concernant le pack "Santé" (à combiner avec un pack musculation), celui-ci :
- permet d'éviter les carences en vitamines
- répond aux besoins du corps humain
- permet de préserver vos articulations (grâce à la glucosamine)
- renforce votre système immunitaire, et vous aide à être moins malade grâce à la vitamine C et D
- vous aide à mieux dormir, grâce au ZMA
- permet indirectement de progresser plus rapidement, et donc de prendre du muscle

Comment utiliser les compléments des packs musculation ?

- Impact Whey Protein : 40 grammes immédiatement après entraînement
- Créatine "Creapure" : 5 grammes par jour, réparti en 5 prises de 1 gramme (de préférence durant un repas). Exemple : matin (au petit déjeuner), midi (au déjeuner), après l'entraînement, collation 1, le soir avant d'aller dormir
- BCAA : 5 grammes avant l'entraînement, 10 grammes pendant l'entraînement, 5 grammes immédiatement après l'entraînement
- Maltodextrine : 50 grammes pendant l'entraînement
- PeptoPro : 20 grammes pendant l'entraînement

Durant l'entraînement, vous pouvez mélanger dans la même bouteille : maltodextrine+BCAA+peptopro. Si le goût ne vous plait pas, rien ne vous empêche d'y ajouter un peu de sirop 0% par exemple. Cette boisson est à boire tout au long de l'entraînement afin de vous fournir de l'énergie.

Fiches d'informations

Pour en savoir plus sur le rôle des compléments cités, veuillez consulter :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-56- … y-proteine
http://www.nutrisorn.fr/musculation-creatine
http://www.nutrisorn.fr/musculation-bcaa
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-59- … n-peptopro

Code de réduction

Lors de votre inscription sur le site MyProtein.com, pour bénéficier de 5% de remise, entrez le code parrain : MP599717 (valable uniquement à la première commande)

Ensuite, une fois les produits ajoutés à votre panier, entrez le code : NUTRIS.
Celui-ci vous octroiera 5% de réduction supplémentaire (offre permanente, utilisable à chaque commande) sur le montant total de votre commande.

Pour connaître d'autres promotions plus ponctuelles, nous vous invitons à consulter ce lien :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-107 … promotions


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 10-01-2013 22:25:57

ZANGLIEF
Débutant
Inscription : 10-01-2013
Messages : 82

Re : Quels compléments alimentaires acheter

salut merci pour vos proposition, mais en faite vous proposez que des produit MYPROTEINE et pas d autre.
Mais nous ne connaissons pas le pourcentage de vos produit ce que j'avais trouvé intéressant c le tableau comparatif que vous aviez fait sur les protéines et je pensais le retrouver pour tous les produits.

Hors ligne

#3 10-01-2013 22:29:06

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Je propose surtout les produits MyProtein car j'apprécie leurs produits et ce sont les mieux placés en terme de qualité/prix. Concernant les comparatifs, j'ai comparé les whey car il y a énormément de protéines et dosages différents. Pour les autres compléments, cela ne représente pas grand intérêt.. 100% de créatine ou de maltodextrine reste le même produit que ce soit la marque X ou Y, la seule différence sera le prix. Là, il faudrait plutôt parler d'un comparateur de prix, mais ce n'est pas la vocation du site.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#4 10-01-2013 22:36:38

ZANGLIEF
Débutant
Inscription : 10-01-2013
Messages : 82

Re : Quels compléments alimentaires acheter

tu pense quoi des produits nutrimuscle

Hors ligne

#5 10-01-2013 22:40:16

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Du bien, très bonne marque également, mais malheureusement un peu cher (car ils privilégient les producteurs français).
Voir le NutriSorn Lab où nous avons testé plusieurs de leurs compléments :
http://www.nutrisorn.fr/forum/forum-10-nutrisorn-lab


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#6 23-03-2013 17:18:17

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Besoin de conseil, je vais effectuer une autre commande (Pulse V4 + BCAA+ prot) chez myprot, oui déjà!!!! wink  car vu les délais la au moins je suis tranquille. Donc j'ai besoin de vos lumières. En sachant que le prends 30mn avant la séance d'entrainement du Pulse V4, puis pendant ma séance des BCAA et à la fin de la séance des prots, quels autres compléments me conseillez vous ? en sachant que je suis en période de "sèche" jusqu'à environ fin Avril/ première quinzaine de Mai, que je m’entraîne 4 jours/semaine et que j'entame ma 4ième année d'entraînement . Merci à vous. cool

Dernière modification par francky34 (23-03-2013 17:23:24)

Hors ligne

#7 23-03-2013 17:20:58

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Si jamais tu est en période de sèche , tu peux te procurer du " Thermopure " . C'est un allié efficace pour la perte de graisse ( couplé a une bonne diète n'oublions pas tongue  )


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#8 23-03-2013 17:22:46

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Zetsu a écrit :

Si jamais tu est en période de sèche , tu peux te procurer du " Thermopure " . C'est un allié efficace pour la perte de graisse ( couplé a une bonne diète n'oublions pas tongue  )


OK
quand dois je utiliser Thermopure. Et en prenant du Pulse V4 je peux quand même prendre du thermopure??
Quelle est la différence entre thermopure et thermo-extrême.

Dernière modification par francky34 (23-03-2013 17:30:18)

Hors ligne

#9 23-03-2013 17:42:47

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Je te laisse lire ça sur son utilisation : http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-468 … thermopure wink

Pour la différence , je ne saurais te dire !


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#10 23-03-2013 17:44:10

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Quels compléments alimentaires acheter

J'ai déjà posé la question dans cette section, je te renvois donc sur le bon topic wink  :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-473 … mo-extreme

Pour le thermopure et le pulse V4 je ne pense pas que ce soit incompatible, ça peut peut etre faire beaucoup de cafeine d'un coup mais seul ton corps te dira : il faut faire avec ses sensation, écouter son corps.

Dernière modification par Logan (23-03-2013 17:47:15)


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#11 23-03-2013 18:12:45

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Aucun soucis de mon côté en combinant Thermopure et Pulse V4, mais la tolérance en caféine étant propre à chacun, il suffit de monter progressivement dans les dosages.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#12 23-03-2013 18:24:26

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Une autre question  roll vu que j'ai déjà beaucoup de mal à dormir Thermopure + Pulse V4 cela ne va-t-il pas encore plus m'empêcher de bien dormir. cool

Hors ligne

#13 23-03-2013 18:51:27

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Quels compléments alimentaires acheter

En évitant de les prendre après 16H00, ca devrait aller. C'est + problématique pour ceux s'entrainant en soirée, mais il faut quand même tester, tout dépend de la tolérance à la caféine de chacun.

J'arrive à très bien dormir même en buvant un café le soir, tandis que pour d'autres, la moindre tasse, c'est l'insomnie assuré.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#14 23-03-2013 19:02:04

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Ok merci à vous wink

Hors ligne

#15 26-02-2014 18:24:42

kernoff
Nouveau
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Bonjour a tous, j'ai une question des plus simple, j'aurais aimé savoir s'il était possible pour le pack santé de mélangé ZMA,Creapure,Thermopure,Vitamine D3,Vitamine D3,Super Oméga 3 tous ensembles, ou sinon quels est la meilleure association pour ses produit en bref les quels sont les mieux a utiliser ensembles. j'aurais aussi aimer savoir si il est essentiel d'utiliser BCAA  ?
Cordialement.

Hors ligne

#16 26-02-2014 19:14:33

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Ils sont tous complémentaires donc aucun soucis. Les BCAA ne sont pas essentiels en soi, pas plus que n'importe quel autre complément à condition de manger ce qu'il faut, mais ils permettent d'optimiser sa récupération, et donc sa progression.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#17 26-02-2014 20:56:45

kernoff
Nouveau
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2

Re : Quels compléments alimentaires acheter

ok merci wink

Hors ligne

#18 22-03-2014 01:15:08

Nebraska02
Nouveau
Inscription : 22-03-2014
Messages : 3

Re : Quels compléments alimentaires acheter

J ai 56 ans je pratique de la musculation depuis trois annees ...je souleve lourd mais faute de proteines parfois je stagne et malgre des entrainements intenses de 45mns trois fois par semaine je ne suis pas satisfait de mon physique..dos..cuisses...je veux essayer de prendre des supplements on me conseille la creatine cellmass et la whey combat de musclepharm ...qu en pensez vous? Ma ratio en proteines est derisoire des fois nulle ds mon alimentation...

Hors ligne

#19 22-03-2014 09:07:39

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Nebraska02 a écrit :

J ai 56 ans je pratique de la musculation depuis trois annees ...je souleve lourd mais faute de proteines parfois je stagne et malgre des entrainements intenses de 45mns trois fois par semaine je ne suis pas satisfait de mon physique..dos..cuisses...je veux essayer de prendre des supplements on me conseille la creatine cellmass et la whey combat de musclepharm ...qu en pensez vous? Ma ratio en proteines est derisoire des fois nulle ds mon alimentation...


Bonjour ,

Je vous propose d'ouvrir un sujet dans la section concernée. Nous viendrons vous aider par la suite smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#20 22-03-2014 11:38:45

Nebraska02
Nouveau
Inscription : 22-03-2014
Messages : 3

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Que pensez vous du produit combat de musclepharm ? Merci

Hors ligne

#21 22-03-2014 12:13:46

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Pas grand chose de bien, pour pas dire que c'est de la daube.
Juste à la composition : isolat et caséine = incompatible dans le meme produit, l'un est une protéine a assimilation rapide, donc le top pour le matin ou après l'entrainement, et l'autre est à assimilation lente, plutot utile au coucher et encore...
En plus il ya une porteine "intermédiaire" qui est la protéine d'oeuf.

Vaut mieux partir sur un produit donc la composition se résume à de l'isolat ou du concentré de petit lait (de la whey quoi) même si les deux sont mélangé mais surtout pas avec de la caséine ou du blanc d'oeuf.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#22 22-03-2014 12:58:01

Nebraska02
Nouveau
Inscription : 22-03-2014
Messages : 3

Re : Quels compléments alimentaires acheter

A votre avis quel est la meilleure whey du moment ou les resultats sont significatifs ? Et la creatine du moment qui donne d excellents resultats ? Merci de me repondre

Hors ligne

#23 22-03-2014 13:02:03

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Si vous galérez à progresser sans complément alimentaire, vous ne progresserez pas forcément + avec. Les compléments peuvent apporter un coup de pouce, mais si le problème se situe au niveau de l'entraînement ou de l'alimentation (ce qui est à mon avis votre cas vu ce que vous dites), ils ne pourront en aucun cas y remédier.

Vous avez tous les conseils sur comment choisir ses compléments alimentaires ici :
http://www.nutrisorn.fr/article-63-quel … es-choisir


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#24 07-04-2015 22:59:44

fedeol
Nouveau
Inscription : 07-04-2015
Messages : 7

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Bonjour !

Je souhaiterais avoir 2 ou 3 renseignements si possible smile

Je voudrais tester BlackProtein, mais c'est une marque que je ne connais pas trop, je voudrais savoir si le Kosaq 90 et la whey Arkens sont des produits de bonne qualité ?

J'ai goûté le Peptopro de Myprotein, mais si je devais faire un choix entre celui de Myprotein et celui de Nutrimuscle lequel me conseilleriez vous ?

Je voudrais également prendre les pancakes protéinés de Myprotein, mais je voudrais savoir si leur goût est bon avant d'en prendre ?

Hors ligne

#25 07-04-2015 23:50:13

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Quels compléments alimentaires acheter

Bonjour,
Pour mieux s'y retrouver, je vous invite à ouvrir votre propre topic.

Je vous renvoie également vers ces liens :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-56- … y-proteine
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-111 … e-proteine

Pour ce qui est du PeptoPro, que ce soit celui d'une marque ou d'une autre, cela reste du PeptoPro. C'est comme vouloir comparer des BCAA, de la maltodextrine, etc. Il faut aller au moins cher wink
MyProtein est moins cher sur les petits volumes, et Nutrimuscle en général imbattable sur les très gros volumes.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums