Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 03-10-2018 13:48:58

geraldinereve
Nouveau
Inscription : 03-10-2018
Messages : 1

Quels produits prendre pour m'aider à faire ma sèche

Bonjour, je reprend le sport après 5 années d'arrêt à cause d'une maladie. Je me suis inscrite à la salle de sport. Je fais plus de musculation que de cardio. Mais je voudrai savoir quels produits (complément) je dois prendre par m'aider à accélérer ma sèche et que l'on voit à nouveau mes muscles. On m'a conseillé isolate 90 et kosaq 90 ainsi que thermo speed. Qu'en pensez vous svp. Merci de votre aide.

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 07-10-2018 15:28:27

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Quels produits prendre pour m'aider à faire ma sèche

Bonjour et bienvenue,

Une "sèche" ne s'accélère pas; plus on cherche à aller vite, plus le poids va baisser (effectivement), mais surtout plus on va perdre de muscles.
Plus le déficit calorique sera modéré et contrôlé, plus la perte de graisses sera optimal par rapport à la perte de muscles (inévitable mais limitée).

Si votre diet n'est pas assez riche en protéines, nimporte quel whey de qualité fera l'affaire. Isolate ou non, ce n'est pas 3-4 grammes de glucides ou de lipides (pour 100 gr!) qui vont faire la différence.

Un brûleur de graisse peut aider à brûler un peu plus de calories qu'à la normale, mais honnêtement en pratique, difficile de constater une différence notable. A defaut, ce type de complément vous aidera au moins à vous donner de l'énergie ce qui est bénéfique pour réaliser une bonne séance et donc atteindre son objectif plus facilement wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums