Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 07-05-2015 15:20:31

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Collation post-entrainement du jour

Salut les sportifs !

Aujourd'hui, en rentrant de mon entrainement j'avais envie de tester autre chose que le classique Whey + eau.
Voici le shaker que je me suis fais: c'est pas le plus diététique mais c'est super simple à faire et vraiment délicieux ! big_smile

68428920150507143418.jpg

Pour deux personnes:

- 3 scoops de Whey, Impact Whey Protein, goût Cookie crème de chez Myprotein
- 2 flacons de +- 250 ml de "Café Latte", goût cappuccino
- 2 x 1 gélules d'1gr de Créatine monohydrate à prendre à part

Passez le tout au shaker et dégustez avec quelques glaçons !
Vous avez votre dose de protéine après entrainement et, en même temps, un peu de caféine pour vous relancer dans votre journée qui ne se termine pas forcément après votre séance de musculation ! wink

A bientôt pour de nouvelles suggestions !


Go Hard or Go Home !

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 07-05-2015 15:54:51

Randall
Nouveau
Inscription : 15-11-2014
Messages : 6

Re : Collation post-entrainement du jour

Un petit goût de Tiramisu, c'est excellent !


"Fuck you and fuck your elbow" - Mark Bell

Hors ligne

#3 07-05-2015 17:40:04

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Collation post-entrainement du jour

Pas bête de mélanger à une solution toute faite wink il est sinon possible d'économiser encore quelques calories en faisant son café latte soit-même, version allégée


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#4 12-05-2015 17:42:25

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Re : Collation post-entrainement du jour

Sorn a écrit :

Pas bête de mélanger à une solution toute faite wink il est sinon possible d'économiser encore quelques calories en faisant son café latte soit-même, version allégée

J'ai opté pour cette solution là maintenant que je sais que le mélange whey + lait + café donne vraiment un bon gout smile
Moins cher et moins calorique comme ça, un peu moins de gout aussi du fait que je ne rajoute pas de sucre dans mon café.
C'est top comme collation le matin ou en post-workout quand je m'entraine en milieu de journée.

Je vais tenter quelques mélanges du même genre dans les semaines à venir, je vous les ferai partager ici wink


Go Hard or Go Home !

Hors ligne

#5 15-05-2015 09:17:45

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Collation post-entrainement du jour

C'est plutot sympa ! Laisse moi tester et je te dit ça big_smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne



Pied de page des forums