Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 16-03-2013 20:55:29

amelie171
Confirmé
Inscription : 14-03-2013
Messages : 378

Arnold Schwarzenegger, The Rock, Jason Statham, Vin Diesel, Zyzz

Bonjour tout le monde

Moi il y a 5 personnes qui me viennent direct en tete.

Arnold Schwarzenegger = la legende, il avait des pecs monstrueux ( me faisais penser a des coussins lol )

The Rock = pour moi tout son corp est magnifique jusqu'aux tatouages qui sont reussi, la picouze doit peut etre y etre pour quelques chose, plus de 46ans et a le corp d'un homme de 25 ans roll mais soit ... il es beau, bronzer, bon catcher, bon acteur etc,.... un homme a marier !!!!! lol

Jason Statham = lui c'est son dos, impressionant. Il y a un film ou il est en prison se mets a faire des tractions, gros plan sur son dos mon dieu ca envoi du bois!!!!:P

Vin Diesel = ca c'est parce que je suis une fille, qui ne le lui trouve pas un beau corps? pendant une periode il etait vraiment bien, et avait aussi le "V" tres dur a obtenir.

J'ai aussi envi de parler de Aziz Shavershian Alias Zyzz
Un homme mort tres jeune pour la prise de drogues et autres substances pour devenir "parfait" dommage mais il avait un tres beau corps rien a jeter!!!

Voila pour moi big_smile

Dernière modification par amelie171 (16-03-2013 20:57:48)


La bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre !!

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 16-03-2013 21:44:55

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Arnold Schwarzenegger, The Rock, Jason Statham, Vin Diesel, Zyzz

Votre mission si vous l'acceptez, ouvrir un topic par personne, en partageant avec nous des photos et vidéos de chacun big_smile (Vous en trouverez un grand nombre sur Google image)

Je vous ai commencé le travail, je viens de faire un topic sur Arnold tongue
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-497 … arzenegger

Sinon, plutôt d'accord avec votre petit classement smile A l'exception peut-être de Zyzz. Certes, son physique était très esthétique, sec, mais il fait parti de ceux qui sont incapables de se bâtir un physique naturellement, et préfèrent tricher dès le départ. Alors qu'il a un physique vraiment pas exceptionnel pour un dopé ... En comparaison d'un Lazar Angelov, Greg Plitt, il fait vraiment pale figure.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 16-03-2013 22:08:27

amelie171
Confirmé
Inscription : 14-03-2013
Messages : 378

Re : Arnold Schwarzenegger, The Rock, Jason Statham, Vin Diesel, Zyzz

Grosse mission... si j'avais su j'aurai pris qu'un seul homme roll

je suis au boulot ( oui je sais ca boss dur dur cool )  je pensais que ca passerai... rate !

A l'occasion avec plaisir je ferai mes "topics" sur les hommes qui me font rever lol

images j'en avaient mis mais ca n'a pas marche... sad  je ne fais peut etre pas ce qu'il faut...

En parlant d'image ... (je sais Sorn ce n'est pas le bon endroit desolee) mais si je fais un carnet d'entrainement et que je met mes photos pour avoir des avis "honnetes" votre site est sur? je suis une femme je ne veux pas qu'on utilise mes photos ou autre meme si je ne met pas ma figure (mes tatouages pourraient me faire demasquer smile  )

Thanks


La bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre !!

Hors ligne

#4 16-03-2013 22:13:18

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Arnold Schwarzenegger, The Rock, Jason Statham, Vin Diesel, Zyzz

Pour mettre une image ou une photo, 2 solutions :

- l'image est déjà en ligne quelque part (Google image ou ailleurs), vous récupérez donc le lien direct vers cette image, puis il vous suffit d'utiliser les balises IMG dans votre message comme ceci :

[img]http://blog.kikscore.com/wp-content/uploads/2010/11/arnold_schwarzenegger_training.jpg[/img]

- second cas : vous souhaitez partager avec nous une image/photo présente sur votre ordinateur, dans ce cas il faut utiliser le petit module "Hébergement d'images" (situé en dessous du champ où vous tapez votre message). On clique sur "Parcourir", on choisit l'image, "Envoyer l'image", et il n'y a plus qu'à copier/coller la ligne donnée en dessous de "Vignette forum" (pour l'avoir en miniature) ou "Taille réelle", sans redimensionnement.

Aucun soucis pour vos photos, NutriSorn n'est pas un site à la réputation douteuse wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 16-03-2013 22:16:00

amelie171
Confirmé
Inscription : 14-03-2013
Messages : 378

Re : Arnold Schwarzenegger, The Rock, Jason Statham, Vin Diesel, Zyzz

Merci bien smile


La bonne taille, c'est quand les pieds touchent bien par terre !!

Hors ligne



Pied de page des forums