Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 20-04-2013 11:04:49

juu78500
Elève
Lieu : 78500
Inscription : 16-04-2013
Messages : 17

Entrainement et régime

Bonjour

Pour connaitre mon historique référez vous à ma présentation

http://www.nutrisorn.fr/forum/viewtopic … 583#p10583

s'il vous plait.

aujourd’hui je consomme 2100 Kcal par jour, l'objectif est de perdre au moins 1 kg par semaine.

mes 3 disciplines sont le fitness, le cross-fit et l'elliptique-trainer

ma question est

Puis je consommer Thermopure et L-carnitine en meme temps ou dois je choisir entre l'un ou l'autre

bien-sure je me doute que ces deux produits ne marche que si le régime est bien suivie

Pensez vous que ma méthode est bonne ou que je dois complétement modifier ma façon de fonctionner

sachant que les régimes draconiens sont contre-indiqués dans ma pathologie

Si je suis sur de bons rails pour mon régime

pouvez vous m'expliquer comment m'organiser dans mes disciplines sportives:

en générale

je fais  5 minutes de corde à sauter pour m'échauffer

ensuite ma séance chez Zuzka (cross-fit) qui dure entre 15 et 30 minutes

puis je me finis au fitness (entre 45 min et 90 minutes)

ou par l'Elleptic-Trainer (60 min au delà je suis carbo)


Mon rêve?! Atteindre enfin une IMC Inférieur à "Surpoids"

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 20-04-2013 11:16:44

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Entrainement et régime

Aucun soucis pour combiner Thermopure et L-Carnitine, ils opèrent chacun différemment (mais ont un but commun).
Par contre, vous êtes beaucoup trop en dessous de vos besoins caloriques (par rapport à votre poids), vous devriez plutôt être autour des 3200-3400 kcal plutôt que 2100. Dans les deux cas, vous allez bien entendu perdre du poids, mais si vous commencez trop bas en calories, vous allez :
- perdre du poids trop rapidement (et sacrifier + de muscles que de graisses)
- vous sentir très rapidement fatigué : c'est beaucoup trop trop bas pour votre gabarie
- rapidement stagner : votre corps va s'habituer à une restriction aussi violente, tourner au ralenti, et éliminer de moins en moins de graisses

Voir :
http://www.nutrisorn.fr/calculer-besoin-caloriques

Pour ce qui est de l'organisation, répartissez vos entraînements sur des jours différents :
- Jour 1 : échauffement (10 minutes d'un exercice de cardio de votre choix) + entraînement (crossfit OU fitness)
- Jour 2 : repos ou 1H de cardio (Elleptic-Trainer ou autre)
- Jour 3 : idem que jour 1
- Jour 4 : idem que jour 2
- Jour 5 : idem que jour 1
- Jour 6 && 7 (week-end) : repos


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 20-04-2013 13:11:30

juu78500
Elève
Lieu : 78500
Inscription : 16-04-2013
Messages : 17

Re : Entrainement et régime

Merci pour ces informations,

Cependant j'ai une question,

pendant les jours sans sport dois je consommer 3200/3400 kcal? Car les 2100 Kcal c'est quand je ne suis pas actif.

Je crois qu'il faut que je donne plus de détails concernant mon rythme de travail

voici mon cycle

1ère semaine de jours en 12 h

Lun Mar Ven Sam Dim debout à 4.40 rentré à 20.30
Donc pas le temps de faire une activité sportive ces jour là

bien-sûr les Mercredi et Jeudi c'est 1.30 de sport

la semaine d'après c'est plus calme

je travaille les Mer et Jeu

donc j'ai Lun Mar et Ven de disponible

les week-end je les gardes pour ma compagne

quand suis de nuit c'est plus simple

car j'ai la journée pour moi

et je fais une sieste de deux heures pour récupérer

par contre le matin je suis super motivé quand je rentre du boulot !


Mon rêve?! Atteindre enfin une IMC Inférieur à "Surpoids"

Hors ligne

#4 20-04-2013 15:35:15

juu78500
Elève
Lieu : 78500
Inscription : 16-04-2013
Messages : 17

Re : Entrainement et régime

Ne sachant pas très bien utiliser ma montre qui m'indique combien de calories je brûle en faisant du sport savez vous combien brûlé-t-on de Kcal en faisant du crossfit ?

sachant que pour chaque exercice ,le nombre de temps pour exécuter le même exercice peut légèrement varie.

Dernière modification par juu78500 (20-04-2013 15:37:47)


Mon rêve?! Atteindre enfin une IMC Inférieur à "Surpoids"

Hors ligne

#5 20-04-2013 16:02:35

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Entrainement et régime

Pour ce qui est des calories brulé , c'est très difficile a déterminer. Cela dépend de plein de facteurs.

En ce qui concerne votre quota de calories quotidien , vous devez consommer la même chose les jours d'entrainements et les jours de non-entrainement ( hormis les collation que vous prenez après votre entrainement , celle ci sont a enlever les jours de non-entrainements)


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#6 20-04-2013 16:20:26

juu78500
Elève
Lieu : 78500
Inscription : 16-04-2013
Messages : 17

Re : Entrainement et régime

Merci beaucoup à vous tous je suis content de ne pas être dans l'erreur (sauf pour le nombre de Kcal)

je vous tiens au courant dans 4 semaines je part en vacances au Japon la semaine,d'ici mon départ je n'aurais pas assez de recul

à bientôt et encore merci.


Mon rêve?! Atteindre enfin une IMC Inférieur à "Surpoids"

Hors ligne

#7 20-04-2013 16:46:45

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Entrainement et régime

Passer de bonne vacances au Japon ! big_smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#8 20-04-2013 19:03:51

juu78500
Elève
Lieu : 78500
Inscription : 16-04-2013
Messages : 17

Re : Entrainement et régime

Avec les Kcal en plus lol et oui... Le fameux coup de fourchette ! On va bien bourlinguer peut être mm qu'il y aura sèche :-D


Mon rêve?! Atteindre enfin une IMC Inférieur à "Surpoids"

Hors ligne

#9 20-04-2013 20:19:39

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Entrainement et régime

juu78500 a écrit :

Ne sachant pas très bien utiliser ma montre qui m'indique combien de calories je brûle en faisant du sport savez vous combien brûlé-t-on de Kcal en faisant du crossfit ?

On s'en moque de ça en fait, c'est se prendre la tête pour rien wink Consommez une quantité de calories FIXE chaque jour (jour d'entraînement et sans entraînement), et au bout de 7 jours, vous faites le point sur votre poids : prise de poids, poids stable, ou perte de poids. Vous vous baserez sur une tendance pour adapter votre programme diététique.

Il est impossible de déterminer avec précision ses besoins caloriques (tout comme ses dépenses), d'où l'utilité de se baser sur une période donnée, quelque chose de concret.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#10 20-04-2013 21:03:30

juu78500
Elève
Lieu : 78500
Inscription : 16-04-2013
Messages : 17

Re : Entrainement et régime

Merci pour toutes ces précisions

Je tâcherai de suivre vos conseils et dans un mois je vous dirai quoi !!! big_smile


Mon rêve?! Atteindre enfin une IMC Inférieur à "Surpoids"

Hors ligne



Pied de page des forums