Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 05-03-2012 19:20:07

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

[Nutrimuscle] BCAA Constructeurs


nutrisornlab.jpg

BCAA Constructeurs

bcaa_constructeurs.jpg



NutriSorn Lab teste pour vous :
Nom du produit : BCAA Constructeurs (750 grammes)
Lien vers le produit : http://nutrimuscle.com/bcaa/constructeu … s-750g.php
Fabriquant : Nutrimuscle
Revendeur : http://www.nutrimuscle.com/

________________________________________________________________________________________________

Présentation :

Les BCAA Constructeurs sont surdosés en leucine, l'acide aminé essentiel le plus anabolique. La leucine est également épaulée par la valine et l'isoleucine, permettant de stimuler la construction musculaire de manière optimale.

Composition (pour 100 grammes) :

L-leucine : 66,66 g
L-valine : 16,66 g
L-isoleucine    : 16,66 g

Rôle :

Les BCAA stimulent la synthèse des protéines (prolongeant la durée de l'anabolisme musculaire durant l'effort), diminuant ainsi la vitesse de dégradation cellulaire. Ils permettent donc de construire plus de muscles, de diminuer le catabolisme ainsi que les courbatures. Les BCAA font parti des compléments essentiels en musculation.

Protocole d'utilisation :

Il est recommandé de prendre :
- 5 grammes à 10 grammes 15 minutes avant l'entraînement
- 5 grammes à 10 grammes pendant l'entraînement
- 5 grammes à 10 grammes immédiatement après l'entraînement

En période de régime, il est également possible de consommer 5 grammes le matin ainsi qu'entre les repas et collation, afin de diminuer le catabolisme et donc la perte de muscles.

Résultats NutriSorn Lab :


Nous avons testé les BCAA Constructeurs durant huit semaines. D'un goût neutre et naturellement amer, il est nécessaire de consommer ces BCAA avec du sirop 0% (stevia) par exemple, afin de lui donner un goût légèrement sucré et meilleur à boire. Les BCAA nous ont permis de très bien récupérer après l'effort, et de progresser de manière optimale à chaque entraînement. Difficile de quantifier réellement les résultats, mais une chose est sûre, les BCAA font parti des compléments les plus utiles et efficaces pour le sportif.

Un complément alimentaire à soumettre à notre NutriSorn Lab ? Contactez nous


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif




Pied de page des forums