Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 12-03-2012 19:00:08

Alexandre
Elève
Inscription : 28-02-2012
Messages : 27

La taille

Bonjour j'aimerais savoir comment s'élargir au niveau de la taille car même si je prend bien en muscle ou des abdominaux j'ai du mal a prendre sur le cotte comment puis-je faire ?

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 12-03-2012 23:12:32

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : La taille

Bonjour Alexandre,

Rare sont ceux souhaitant élargir leur taille. En principe, on recherche plutôt à avoir une taille la plus fine possible car cela permet de paraitre plus large du haut, et surtout de dos, l'impression d'être taillé en "V" est accentuée.

Pour épaissir sa taille, il faut mettre l'accent sur les obliques. Pour gagner en volume à cette endroit, il est préférable de travailler lourd, pour cela, la poulie basse est l'exercice qui s'y prête le mieux :

Par contre, il va falloir vous armer de patience, car les obliques ne gonflent vraiment pas rapidement (c'est un travail à faire sur plusieurs années)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 16-03-2012 18:21:18

Alexandre
Elève
Inscription : 28-02-2012
Messages : 27

Re : La taille

merci car sa fait 3 mois que je l'est fait avec une haltère et je ne voyer pas trop de différence
merci a vous smile

Hors ligne



Pied de page des forums