Pages :: 1
Bonjour j'aimerais savoir comment s'élargir au niveau de la taille car même si je prend bien en muscle ou des abdominaux j'ai du mal a prendre sur le cotte comment puis-je faire ?
Hors ligne
Bonjour Alexandre,
Rare sont ceux souhaitant élargir leur taille. En principe, on recherche plutôt à avoir une taille la plus fine possible car cela permet de paraitre plus large du haut, et surtout de dos, l'impression d'être taillé en "V" est accentuée.
Pour épaissir sa taille, il faut mettre l'accent sur les obliques. Pour gagner en volume à cette endroit, il est préférable de travailler lourd, pour cela, la poulie basse est l'exercice qui s'y prête le mieux :
Par contre, il va falloir vous armer de patience, car les obliques ne gonflent vraiment pas rapidement (c'est un travail à faire sur plusieurs années)
SORN COACHING
Arrêtez de deviner. Commencez à progresser.
Mes Outils Musculation 100% gratuit indispensables | Coaching Musculation & Suivi
Hors ligne
merci car sa fait 3 mois que je l'est fait avec une haltère et je ne voyer pas trop de différence
merci a vous ![]()
Hors ligne
Pages :: 1