Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 28-02-2012 13:14:01

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

[BSN] No Xplode


nutrisornlab.jpg

No Xplode

no_xplode.jpg



NutriSorn Lab teste pour vous :
Nom du produit : No Xplode (1130 grammes)
Lien vers le produit : http://www.lesproteines.com/bsn/no-xplode-advanced-strength-20,99903621.php
Fabriquant : BSN
Revendeur : http://www.lesproteines.com/

________________________________________________________________________________________________

Présentation :

Fabriqué par BSN, le No Xplode est un vasodilatateur à base d'oxyde nitrique et arginine. Composé d'un mélange propriétaire, difficile de savoir exactement ce que celui-ci contient, mais nous retrouvons les composants de tout bon vasodilatateur qui se respecte

Composition (par dose) :

- Vitamine B6 (Pyridoxine Hcl) : 20 mg
- Folates (Acide Folique) : 300 mcg
- Vitamine B12 (Cyanocobalamine) : 120 mcg
- Calcium : 75 mg
- Phosphore : 200 mg
- Magnésium : 60 mg
- Sodium : 300 mg
- Potassium : 75 mg
- N.O.-Xplode™ Mélange propriétaire : 19.6 g

Rôle :

Le No Xplode joue le double rôle de vasodilatateur (grâce à l'action combinée de l'oxyde nitrique et de l'arginine) et de booster (caféine). Il permet de mieux congestionner durant l'entraînement grâce à un afflux sanguin plus important dans les muscles, de mieux les sentir travailler, et donc d'aider à leur développement. Il va également vous donner plus d'énergie à l'entraînement, et va donc accroire indirectement votre motivation et très probablement, votre force.

Protocole d'utilisation :

Il est recommandé de prendre 1 dose 30 à 45 minutes avant l'entraînement. Le fabriquant préconise de prendre la dose l'estomac vide (pour éviter tout désagrément gastrique), soit 2 heures minimum après votre dernier repas, mais en pratique, il est difficile d'appliquer ce conseil.

Résultats NutriSorn Lab :


Nous avons testé le No Xplode durant deux semaines. Dès la première utilisation, nous avons ressenti après avoir effectué nos premières séries d'exercice une excellente congestion, nos muscles se gorgent plus rapidement de sang et donnent l'impression qu'ils vont éclater. Côté force, rien ressenti de particulier, mais la motivation était au rendez-vous et nous avons pu boucler l'entrainement sans grosse fatigue, sans doute le côté booster du complément. Ces effets se sont également fait ressentir durant les autres entrainement. Même si la composition exacte du produit reste légèrement mystérieuse (mélange propriétaire) et que certains composants n'ont pas forcément leur utilité (comme la créatine, qui est à éviter avant et pendant l'entraînement), son efficacité est bien là, et joue pleinement son rôle de vasodilatateur/booster. Par contre, ne vous attendez pas à prendre du muscle avec ce type de produit, ce n'est absolument pas son rôle.

Un complément alimentaire à soumettre à notre NutriSorn Lab ? Contactez nous


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif


#2 03-04-2013 07:22:34

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : [BSN] No Xplode

Bonjour ,

Je tiens à dire que j'ai essayer le NO-XPlode de BSN pas plus tard que hier soir. Je me suis entraîner assez tard et je dois dire que la fatigue était quand même présente. Et bien avec deux doses de ce produit , la fatigue c'est tout simplement dissipée au bout d'à peut près une demi heure . On sent bien l'effet " boost " que possède ce produit , c'est indéniable .
L'action NO c'est fait sentir , surtout sur l'exécution du développer coucher, me procurant une congestion vraiment sympa ! smile

Je n'est pas de partenariat quelqueconque avec BSN, mais je recommande ce produit à utiliser au moins une fois pour en juger par soi même de son efficacité.


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#3 03-04-2013 12:00:09

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : [BSN] No Xplode

Zetsu a écrit :

la fatigue c'est tout simplement dissipée au bout d'à peut près une demi heure

Mauvais timing alors, au prochain essai, faut commencer à le prendre plus tôt wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#4 05-04-2013 15:51:34

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : [BSN] No Xplode

Non , car ma prise était a 19h30 , et mon début d'entrainement à 20h00 , sachant que la fatigue a mit 30 minutes a partir wink  . Donc le timing est parfait smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#5 05-04-2013 17:03:46

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : [BSN] No Xplode

Ha, une demi-heure à compter du moment de la prise ? J'ai compris une demi-heure à compter du début d'entraînement.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#6 04-06-2013 11:31:16

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : [BSN] No Xplode

J'ai réalisé ma séance du jour en essayant ce fameux produit pris de la sorte:

- 21.5gr pris dans un peu plus de 700ml d'eau avec 5gr BCAA, 40min avant l'entraînement. 10gr de BCCA dans de l'eau pendant l'entraînement

Goût soi-disant framboise selon mon vendeur mais bien chimique sans être désagréable.

Bilan:

- prévoyez un WC à proximité car j'ai uriné très souvent jusqu'à mi séance
- le palpitant monte légèrement passé la demi-heure d'absorption, attention à ne pas prendre sur une séance de cardio pure
- une pêche indiscutable, j'ai réalisé toutes mes reps sans trop de fatigue
- congestion je dirai un peu plus que d'habitude, sans plus, à voir si on augmente la dose. je dirai que le regain de pêche est plus significatif que la congestion
- j'ai été pris de nausées en fin de séance ce qui m'a obligé à écourter ma séance d'abdos. le goût des BCAA en est pour quelque chose, je l'ai senti assez vite. je réessayerai sans les 10gr d'acides aminées la prochaine fois

Après ma séance, j'ai pris mon shake de whey + créatine sans inclure les BCAA car les nausées étaient bien présentes.

Je suis plutôt satisfait du produit pour le peps que cela procure. A voir si un ensemble caféine+taurine de chez myprotein ne fait pas le même effet booster.

Hors ligne

#7 04-06-2013 12:10:57

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : [BSN] No Xplode

Je suis d'accord avec vous pour les nausées en fin de séance, cela m'arrive : pour y remédier je diminue légèrement la dose.

C'est sans conteste un complément puissant, donc bien lire la posologie et surtout ne pas jouer son superman smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#8 04-06-2013 17:18:25

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : [BSN] No Xplode

Zetsu a écrit :

Je suis d'accord avec vous pour les nausées en fin de séance, cela m'arrive : pour y remédier je diminue légèrement la dose.

C'est sans conteste un complément puissant, donc bien lire la posologie et surtout ne pas jouer son superman smile


oui c'est puissant, je l'ai pris à 10h et j'ai eu le palpitant jusqu'à 13h30 environ.

Hors ligne

#9 05-06-2013 08:18:52

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : [BSN] No Xplode

rocamon a écrit :

le goût des BCAA en est pour quelque chose, je l'ai senti assez vite. je réessayerai sans les 10gr d'acides aminées la prochaine fois

Je suis plutôt satisfait du produit pour le peps que cela procure. A voir si un ensemble caféine+taurine de chez myprotein ne fait pas le même effet booster.

Pourtant les BCAA c'est le truc a privilégier pendant l'entrainement, avant et juste après pour la récupération.
Vos mieux essayer de s'y faire hmm

Pour le mélange taurine cafeine chez MP faudrait essayer ça tiens, de se faire un booster maison et voir niveau prix si c'est interessant aussi smile

Merci du partage, du coup je pense que ce produit vas m'intéresser un peu plus.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#10 05-06-2013 11:45:05

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : [BSN] No Xplode

Logan a écrit :
rocamon a écrit :

le goût des BCAA en est pour quelque chose, je l'ai senti assez vite. je réessayerai sans les 10gr d'acides aminées la prochaine fois

Je suis plutôt satisfait du produit pour le peps que cela procure. A voir si un ensemble caféine+taurine de chez myprotein ne fait pas le même effet booster.

Pourtant les BCAA c'est le truc a privilégier pendant l'entrainement, avant et juste après pour la récupération.
Vos mieux essayer de s'y faire hmm

Pour le mélange taurine cafeine chez MP faudrait essayer ça tiens, de se faire un booster maison et voir niveau prix si c'est interessant aussi smile

Merci du partage, du coup je pense que ce produit vas m'intéresser un peu plus.


Suis d'accord sur les BCAA. Mais vu les quantités d'eau et de poudres mélangées qui plus est avec un goût écœurant, y'a rien d'étonnant. Je pense que je vais essayer les BCAA éclats de baie, apparemment il y a de bons échos.
Je vais tester ce NO quelques temps . Je ferai la comparaison avec le Pulse qui me semble très voisin et moins cher et la taurine seule. Comme je ne suis pas habitué à la caféine (je bois déjà pas de café), je ne mélangerai pas la taurine qui est déjà bien boostant.

Hors ligne

#11 05-06-2013 20:53:28

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : [BSN] No Xplode

La taurine est un acide aminé, en aucun boostant ou excitant comme la cafeine (la légende du Red Bull...)
Les BCAA éclat de baie ce boivent bien, je trouve ça vraiment trop chimique par contre mais je m'y suis habitué.
Sinon pour les BCAA nature je met du sirop ou j'utilise les Flav drop de chez MP.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#12 06-06-2013 12:37:05

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : [BSN] No Xplode

Logan a écrit :

La taurine est un acide aminé, en aucun boostant ou excitant comme la cafeine (la légende du Red Bull...)
Les BCAA éclat de baie ce boivent bien, je trouve ça vraiment trop chimique par contre mais je m'y suis habitué.
Sinon pour les BCAA nature je met du sirop ou j'utilise les Flav drop de chez MP.


bah tu vois je me tenais à cette "légende" de booster pour la taurine hmm
les flav drop je connais pas, je vais m y intéresser.

Aujourd'hui, j'ai fait une séance avec la dose habituelle 45' avant +5gr BCAA.
Je n'ai bu que de l'eau pendant l'entraînement sans BCAA.
Résultat pas de nausées, j'ai moins ressenti l'effet booster par contre, pour la congestion idem que pour la première séance c'est pas flagrant. Je vais passer à 25gr ou 30gr la semaine prochaine pour essai.

Hors ligne

#13 06-06-2013 13:30:05

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : [BSN] No Xplode

La taurine va surtout être utiliser pour les coureurs ( marathon , course a pied , etc ... )


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne



Pied de page des forums