Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 04-07-2013 12:48:25

ZANGLIEF
Débutant
Inscription : 10-01-2013
Messages : 82

Question

Je me posais une question ça fait trois semaine que je prend de la total protéine de chez myproteine,
Et y a peut de temps quand je la prend j ai envié de vomir d ou ça peut venir

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 04-07-2013 13:36:51

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : Question

tu la prends avec quoi: eau, lait, dans du fromage blanc?
à quelle dose et à quelle fréquence journalière?
quel parfum?

Hors ligne

#3 04-07-2013 15:47:42

ZANGLIEF
Débutant
Inscription : 10-01-2013
Messages : 82

Re : Question

Je la prend avec de l eau du robinet, je prend une dosette par shaker.
Et j en prend trois par jour matin, après l entraînement, le soir avant d aller dormir.
Parfum chocolat menthe mais franchement le goût passe bien, avec je prend 1 gr de créatine et 5 tablette de BCAA sauf le matin.

Hors ligne

#4 04-07-2013 15:57:11

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Question

Essaye avec de l'eau minérale pas froide, tu en prend peut être trop. Réduit à 2 fois par jours pour voir...
C'est à quel moment que ça te fait ça ?


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#5 04-07-2013 18:03:50

Zyrtec
Débutant
Lieu : Evreux
Inscription : 29-05-2013
Messages : 60

Re : Question

Personnellement je te conseillerais de l'eau minérale! Vue les résultats de prélèvements fait dans l'eau usée (qui sort du robinet) on y retrouve de drôle de bactéries! Et la plus fréquente c'est la pilule des femmes! Malheureusement se genre de problème ne peut être filtré! Donc moi je boit que l'eau minérale! Premier prix et de temps en temps de la cristalline! Car faut changé régulièrement de source! Ne me demander pas des preuves je sais plus sur quel site fiable que j'ai lus l'article et j'avais vue aussi  à la télé il en parler.

Les envies de vomir sont le matin après midi, soir? Elles arrivent après la consommation de la prot? Si ca vient vraiment d'elle, essaie de changer de protéine ou comme dit Logan peut être une surconsommation de protéine!

Hors ligne

#6 04-07-2013 18:36:55

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Question

Les eaux "premier prix" ou la Cristaline sont en fait des eaux de sources, et non des eaux minérales.
Les eaux de sources sont puisé directement des nappes ou de gisement, et peuvent varier suivant l'endroit ou on se trouve.
Les eaux minérales sont puisés dans des nappes également mais sont chargés de minéraux, donc excellent pour la santé et le sportif. La Cristaline de chez toi n'est pas la même que celle de chez moi, par contre la Vittel normalement c'est pour tout le monde pareil.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#7 05-07-2013 06:39:03

ZANGLIEF
Débutant
Inscription : 10-01-2013
Messages : 82

Re : Question

MERCI
Je pensais aussi à l'eau car chez moi elle est pas mal calcaire,ca venez aprés l'entrainement et le matin.
Merci en tous cas.

Hors ligne

#8 05-07-2013 15:19:21

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Question

Si le problème se produit depuis "peu de temps" seulement (et que tout allait bien au départ), il faut chercher à isoler les changements qui ont eu lieu entretemps.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#9 06-07-2013 22:56:41

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : Question

Moi je me sers de l'eau de source qui se trouve pas loin de chez moi. cool

Hors ligne



Pied de page des forums