Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#76 04-07-2013 19:46:09

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Le Bistro des musclés

Salut les gars, petite question et j'aimerais que tout le monde participe smile
Ça fait longtemps, et on est un peu comme nos politiques, on aime bien faire des sondages big_smile

Que pensez vous du site :
Pensez vous qu'il répond à la demande du plus grand nombre, que ce soit pour vous quand vous cherchez des réponses sur quelque choses ou pour le mec qui passe par google.
Quels points pourraient être amélioré ?

Merci d'avance Messieurs et Mesdemoiselles (oui j'allais pas oublier Ouistiti quand même tongue )


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#77 05-07-2013 05:32:54

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : Le Bistro des musclés

- Site clair, esprit  "convivial" avec des personnes simples, pas de kékés des salles.
- Réponses rapides aux conseils demandés.
Que dire de plus: manque des images de femmes fitness en bikinis (merci Logan) big_smile   et pourquoi pas une rubrique vente: vente de matériels muscu  ?

Hors ligne

#78 05-07-2013 15:16:22

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Le Bistro des musclés

rocamon a écrit :

et pourquoi pas une rubrique vente: vente de matériels muscu  ?

Elle a existé il fut un temps, mais a ensuite disparue vu son utilisation quasi nulle wink

Sinon, si vous avez des idées pour des articles à venir, des personnes en particulier à interviewer ou autre, n'hésitez pas à proposer!


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#79 05-07-2013 17:44:12

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Le Bistro des musclés

On veut interviwer des nana à poil big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile 

J'avais un doute sur l'existence d'un topic de vente entre particulier. On est pas encore assez nombreux. Là c'est creux niveau nouveau venu en plus avec les vacances...

Remarque j'ai Fredouille et Brico qui habitent tout les deux non loin de chez moi

Dernière modification par Logan (05-07-2013 17:44:59)


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#80 05-07-2013 17:57:57

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Le Bistro des musclés

Logan a écrit :

On veut interviwer des nana à poil big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Faut que ce soit un interview vidéo alors, pas écrit ni audio!


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#81 06-07-2013 11:04:16

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Le Bistro des musclés

" Je ne suis pas chasseur, mais je lui metterais bien une cartouche " lol


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#82 06-07-2013 11:31:39

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Re : Le Bistro des musclés

Le contenu du site s'est enrichi et diversifié ces derniers mois, c'est nickel ! big_smile
Si je peux faire une suggestion (j'y connais rien en site internet donc je sais pas si c'est possible) ce serait à coté de la liste "Articles récents" faire une liste "Articles les plus populaires" ou "Top articles", ce qui permettrait d'attirer l'oeil des visiteurs pas habitués au site sur les articles "préférés" des visiteurs qui sont pas forcément les plus récents. Je sais pas ce qu'en pense l'équipe? smile

Coté forum, on peut dire qu'il y a un "noyau de membres actifs" qui font que c'est assez vivant et convivial donc pourvu que ça dure comme ça big_smile


Go Hard or Go Home !

Hors ligne

#83 06-07-2013 11:43:49

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Le Bistro des musclés

A mon goût, je trouve la page d'accueil déjà pas mal chargée ainsi, mais peut-être inclure un cadre "Articles populaires" directement sur la page de chaque article ? Comme ça, le visiteur naviguera d'article en article (il en consulte un, voit le titre d'un autre article populaire, clique et va le consulter), et fera plus facilement le tour du site.

lol La vidéo "La cartouche", excellent


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#84 06-07-2013 12:19:03

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Re : Le Bistro des musclés

Sorn a écrit :

A mon goût, je trouve la page d'accueil déjà pas mal chargée ainsi, mais peut-être inclure un cadre "Articles populaires" directement sur la page de chaque article ? Comme ça, le visiteur naviguera d'article en article (il en consulte un, voit le titre d'un autre article populaire, clique et va le consulter), et fera plus facilement le tour du site.

Bonne idée, c'est un peu le même principe que les videos sur Youtube et à mon avis ça doit plutot bien marcher smile


Go Hard or Go Home !

Hors ligne

#85 06-07-2013 22:54:51

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : Le Bistro des musclés

Et des vidéos de nana nuesss lol bon ok j'sors tout seul. tongue

Hors ligne

#86 07-07-2013 11:28:10

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Le Bistro des musclés

Sorn a écrit :
Logan a écrit :

On veut interviwer des nana à poil big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Faut que ce soit un interview vidéo alors, pas écrit ni audio!

Avec un minimum d'oral quand même yikes


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#87 12-01-2014 19:29:13

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Le Bistro des musclés

Je viens de trouver cette image sur internet. Impressionnant  mad mad mad

287786vascularity.jpg


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#88 12-01-2014 21:34:14

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Le Bistro des musclés

Houla, surnaturel.. Dans tous les sens du terme big_smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#89 08-08-2014 23:30:24

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Le Bistro des musclés

Allez, on relance tout ca !! smile

Vous avez entendu parlé du film français, Bodybuilder ? (sortie prévue le 01 octobre 2014)
Voici sa fiche : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 24096.html

Synopsis :

L'histoire d'un fils qui va retrouver son père qu’il n’a pas connu, avec lequel il n’a pas grandi. En le rencontrant, il découvre qu'il est bodybuilder, complètement investi par sa passion.

La bande annonce :

Je sais pas trop quoi en penser ... Je reste curieux de le découvrir.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#90 09-08-2014 12:07:42

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Le Bistro des musclés

Mouais... je suis curieux aussi de voir ça hmm


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#91 10-08-2014 18:55:31

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Le Bistro des musclés

Espérons que ça ne sente pas le flop ... hmm . Hate de voir tout de même !


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne



Pied de page des forums