Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 21-07-2013 11:49:51

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

training

salut ,

A moins de 3 semaines de la repise de mes entrainement je vais commencer ma prepa physique pour arrivez en forme pour la prés saison

je me suis fait un petit programme qui et acces sur le course a pied et la musculation il me faut vos avis sur celui ci :

lundi : séance de musculation + footing le soir vers 19h de 45min
mardi : cardio a midi de 50 min
mercredi : seance musculation
jeudi : seance musculation + footing vers 19h de 45 min
vendredi : repos
samedi : musculaton + footing vers 19h de 45 min
dimanche : repos

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 21-07-2013 11:51:34

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : training

quel est ton objectif? arriver au bout des 3 semaines affûté sans avoir perdu de masse musculaire?

Si c'est ce que je crois avoir compris, j'enlèverai une séance de footing et surtout je ne ferai pas de footing le même jour que ma séance de muscu.

Je ferai plutôt:
lundi: muscu +15-20' cardio style crossfit (burpees et autres exercices détaillés dans les carnets d'entraînement de The Axe, wanted...)

mardi: footing 45'

mercredi: muscu +15-20' cardio

jeudi: repos

vendredi: footing 45'

samedi: muscu +15-20' cardio

dimanche: repos

Le repos du jeudi coupe ta semaine en plein milieu, surtout après 3 jours d'efforts. Tu conserves tout de même 2 footings plus les cardios courts en fin de séance muscu. Tu termines la semaine par repos pour ré attaquer tranquille dès lundi.

Dernière modification par rocamon (21-07-2013 12:14:09)

Hors ligne



Pied de page des forums