Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 18-09-2013 16:21:20

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

[Active Power] Vitargo


nutrisornlab.jpg

Vitargo

vitargo.jpg



NutriSorn Lab teste pour vous :
Nom du produit : Vitargo (arôme tropical)
Lien vers le produit : http://www.active-power.com/v2/enduranc … targo.html
Fabriquant : BMS
Revendeur : Active Power

________________________________________________________________________________________________

Présentation :

Vitargo de chez Active Power est une boisson à consommer avant/durant l’entrainement. Les hydrates de carbone présent dans la boisson vont permettre de fournir de l’énergie au corps tout au long de l’entrainement. Attention ceci n’est en aucun cas un booster.

Composition (pour 100 grammes) :

Protéines : 0 g
Hydrates de carbone : 92 g
Graisses : 0 g
Vitargo (Amylopectine amidon d’orge) : 90.5 g
Calories : 382 Kcal

Rôle :

Le rôle du Vitargo va être de permettre un flux d’énergie constant tout au long de l’entrainement. Les hydrates de carbones présent dans la boisson vont servir d’énergie au corps pour éviter tout les coups de mou. Le Vitargo (à la différence de la maltodextrine ou du dextrose) possède un poids moléculaire très élevé, ce qui va donner une vitesse de passage dans l’estomac de 80%. Donc autant dire qu’il est très vitre assimilé par l’organisme et disponible directement dans les réserves de glycogène. Lors de tests comparant le dextrose (et la maltodextrine) au Vitargo : celui-ci produisait une augmentation de l’endurance de plus de 30%.
N’hésitez pas à rajouter vos BCAA avant l’entrainement. Car ces deux compléments ensemble vont décupler les effets du Vitargo, ainsi que son assimilation.

Protocole d’utilisation :

•    2 dosettes arasées (60g) dans 600 ml d’eau. Boire un tiers de la boisson 15 minutes avant l’entrainement (le Vitargo sera là pour recharger vos réserves de glycogène dès le début de l’entrainement). Puis finir par petites gorgées durant tout le long de l’entrainement. Penser à finir votre boisson 10-15 minutes avant la fin de votre entrainement.

Bien mélanger pendant au moins une minute quand vous mettez la poudre dans votre eau.

Résultats NutriSorn Lab :


Nous avons testé le Vitargo de chez Active Power, gout tropical. Quand vous recevez le produit, celui-ci possède un opercule et une dosette de 30 grammes est fournie à l’intérieur. Donc nous avons optez pour la posologie de 60 grammes. Le mélange se fait correctement au bout de 45sec/1 minutes de mélange dans un shaker (sans bille mélangeuse). Le gout tropical est vraiment excellent. Une boisson au gout semblable serait l’oasis.
Les quelques gorgées prise avant l’entrainement ainsi que pendant l’entrainement nous ont évité d’avoir un coup de mou. L’énergie se fait sentir tout au long de l’entrainement. Ce n’est pas un produit magique, mais sa qualité et ses effets sont bien présents, et très efficace.

Pour plus de renseignements sur ce produit, rendez vous sur le site internet de Active Power : http://www.active-power.com/v2/


Un complément alimentaire à soumettre à notre NutriSorn Lab ? Contactez nous


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif




Pied de page des forums