Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 09-10-2013 16:24:48

sherpa101
Elève
Inscription : 08-10-2013
Messages : 15

omega 3

bonsoir a tous

voila je compte acheter omega 3 chez mp et je voudrais savoir combien contient une gellule en lipide

je fais mes calculs au niveau lipides pour perdre du gras et surtout pour mieux manger j espère m être bien exprimer

smile


A fond la forme

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 09-10-2013 19:17:31

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : omega 3

Bonjour, une capsule doit peser à peine 1g, donc à peine 7kcal si on raisonne de cette façon. N'ayant pas ma balance de précision, 3 gélules me donne 2g...

Je te conseil d'en prendre entre 4 et 6 par jours suivant ton alimentation. (perso j'en prend 3 le midi, car je mange du poisson tout les jours ou presque, et je prend des oeufs bio tous les matins)
Personnellement pour quelque gélule d'Oméga 3 je ne me prendrais pas la tête à les comptabiliser dans mon programme nutirtionel. Cela fais partis des complément alimentaires jugés "essentiels" pour la santé (qu'on soit au régime ou pas). Au même titre que la créatine.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#3 09-10-2013 20:14:26

sherpa101
Elève
Inscription : 08-10-2013
Messages : 15

Re : omega 3

bonsoir

merci . pense tu que manger des œufs tout les jours soit mauvais?


A fond la forme

Hors ligne

#4 10-10-2013 11:39:50

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : omega 3

Aucun soucis, à condition qu'ils soient bio :
http://www.nutriting.com/idees-recues/l … dangereux/


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 10-10-2013 13:35:27

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : omega 3

Extremement dangereux : je me suis déjà brulé avec la poelle encore chaude, et je me suis coupé avec un bout de coquille wink

Plus sérieusement, le liens de Sorn explique bien pourquoi , si ils sont bio (ou élevé en plein air et enrichis en Oméga 3)


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#6 10-10-2013 13:44:52

sherpa101
Elève
Inscription : 08-10-2013
Messages : 15

Re : omega 3

bonjour

merci les gars big_smile


A fond la forme

Hors ligne



Pied de page des forums