Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 09-05-2012 17:19:51

transformeur55
Nouveau
Inscription : 09-05-2012
Messages : 1

surentrainement

bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum voila j'ai été surentrainer(c'est sur que s'est du surentrainement) après 6 mois d'entrainement  et je me suis reposer trois mois et maintenant  je voudrais revenir m'entrainer
et ma question est la suivante : comment dois je reprendre l'entrainement et surtout comment je dois charger par exemple la barre du développer coucher  est ce que je rajoute 2 kilo chaque semaine Ou bien je peut augmenter par 5 kilos
                                                       merci d'avance pour vos repenses:)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 09-05-2012 23:19:06

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : surentrainement

Bonjour transformeur55,

J'ai déplacé votre sujet dans la section "Aide, conseils", la section "Discussions générales" concerne les discussions autre que musculation et nutrition. Le surentrainement se manifeste par une baisse de motivation, grosse fatigue, stagnation, impossibilité de progresser. En général, une pause d'une semaine suffit largement à repartir en forme.

Lisez notre dossier "Les 10 principales causes de stagnation en musculation", il répond aux questions que vous vous posez. Je vous invite également à consulter le reste du site, puis seulement, à venir poser une question si quelque chose ne vous parait pas clair wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums